DéLiRiUm TrEmEnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DéLiRiUm TrEmEnS - Krasus (alliance)
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FAUT QUE CA FLOOD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kersozon

kersozon


Nombre de messages : 251
Age : 45
Localisation : La Crau
Date d'inscription : 12/07/2007

FAUT QUE CA FLOOD Empty
MessageSujet: FAUT QUE CA FLOOD   FAUT QUE CA FLOOD Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:53

A vos Claviers! Feu patate!!!

je me lance:

La placomusophilie est l'art de collectionner les plaques de muselet. Le collectionneur est le placomusophile.

La plaque de muselet est la plaque métallique ronde, située au sommet du bouchon d'une boisson effervescente - champagne, mousseux, crémant, bière, etc. - qui évite au bouchon maintenu en place par le muselet en fil métallique d'être blessé par ce dernier.

Elle est souvent appelée capsule, bien que ce terme recouvre nombre d'autres types de fermetures de bouteilles, contenant toutes sortes de liquides.

Il existe de très nombreuses sortes de plaques de muselet, les plus connues et les plus renommées en France étant celles de champagne. Nombre de collectionneurs se cantonnent d'ailleurs à cette catégorie.

Mais les plaques de mousseux ou crémants, françaises comme étrangères, celles de bières et autres boissons, ont également leurs adeptes.

La vogue de la collection des plaques de muselet aidant, nombre de ces plaques sont passées du statut de simple marque de reconnaissance à celui d'objet de promotion, voire de véritable œuvre d'art.

Les collectionneurs se réfèrent à différents ouvrages pour apprécier la cote d'une plaque, et plusieurs magasins et revues se sont spécialisés dans ce type de collection. Les transactions et échanges sont également largement pratiqués sur internet. Mais seules les plaques véritablement anciennes et rares atteignent une cote de quelques centaines d'euros.

Différents modes de rangement se pratiquent : albums, vitrines, tiroirs, etc. généralement dotés de cases préformées permettant d' « encliquer » les plaques.

ca vous la coupe hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefernet

Nefernet


Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Loiret, un coin paumé
Date d'inscription : 29/01/2008

FAUT QUE CA FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FAUT QUE CA FLOOD   FAUT QUE CA FLOOD Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:16

... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ronwe

Ronwe


Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

FAUT QUE CA FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FAUT QUE CA FLOOD   FAUT QUE CA FLOOD Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:31

Camoulox ! Very Happy
...
Arf, raté, c'est pas ça ...

Le roentgenium (précédemment unununium, de symbole Uuu) est un élément chimique, de symbole Rg et de numéro atomique 111. C'est un élément synthétique dont la demi-vie varie, selon les isotopes, entre 15 millisecondes et 3,6 secondes.

Ce fut l'un des éléments prédits par Dimitri Mendeleïev, qui lui donna le nom d’éka-or. Il a été créé pour la première fois en 1994 au laboratoire des ions lourds de Darmstadt (Allemagne).

Une fois le long processus de vérification de la création complété, le nom « roentgenium » avec le symbole Rg fut proposé par les créateurs à l’IUPAC en mai 2004, et il fut adopté le 1er novembre 2004. Le nom est un hommage au physicien allemand Wilhelm Röntgen qui découvrit les rayons X.1

Le roentgenium est un élément transuranien synthétique, de demi-vie d'au plus 3,6 s, de masse molaire moléculaire 280 g.mol-1. Il se situe dans la colonne des métaux de transition, et aurait l'apparence d'un métal lourd, solide et brillant, probablement de la couleur de l'or, si on parvenait à en créer une quantité suffisante pour l'observer à l'œil nu.

ça vous la coupe, hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kersozon

kersozon


Nombre de messages : 251
Age : 45
Localisation : La Crau
Date d'inscription : 12/07/2007

FAUT QUE CA FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FAUT QUE CA FLOOD   FAUT QUE CA FLOOD Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:24

mdr!

it is my turn now:

Le Kamoulox est un jeu créé par les humoristes Kad et Olivier, directement inspiré par le jeu absurde créé par Les Inconnus à l'époque de l'émission Simple comme bonjour.

À l'origine créé pour la radio (« La Cage à Miel », sur Oüi FM), le duo comique a créé une véritable communauté de fans en présentant le kamoulox sur la chaine Comédie ! dans l'émission La Grosse Émission, puis sur Canal+.

Le Kamoulox est une sorte de jeu de plateau où deux adversaires s'affrontent dans une joute verbale sans queue ni tête. La particularité de ce jeu est qu'il n'y a aucune règle. Chaque phrase lancée par l'adversaire est plus délirante que la précédente et un « arbitre » (nommé John-Bob quel que soit son prénom) vient régulièrement ajouter du piment en proposant des variantes dans cette lutte acharnée pour la phrase la plus incongrue.

Le jeu se termine lorsqu'un des concurrents crie « Kamoulox », il est alors considéré comme gagnant. Cependant, on ne crie généralement pas quand bon vous semble : l'adversaire doit avoir une forte hésitation dans un de ses « coups » (phrase). Tout « euh... » peut donc signifier la défaite de celui qui le prononce.

La Kamoulox affiche quelque analogie avec le jeu télévisé Pyramide pour les non initiés, et avec le jeu radiophonique britannique Mornington Crescent, dans lequel l’intérêt est moins dans les déplacements des joueurs entre les différentes stations du métro que dans les règles improbables qu’ils inventent pour les justifier ; le jeu est clos lorsqu’un joueur décide d’annoncer son arrivée à Mornington Crescent.

Donc je propose:
Ski et saucisse,georges beller et barde!
Revenir en haut Aller en bas
Aletsum
Admin
Aletsum


Nombre de messages : 331
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2007

FAUT QUE CA FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FAUT QUE CA FLOOD   FAUT QUE CA FLOOD Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:32

Le Space-cake

Avant de commencer le space-cake, il faut préparé le beure ou se trouvera tout le THC des feuilles. Il est préférable d'utiliser les feuilles des cocottes (les feuilles les plus haute sur le plant) mais vous n'y êtes pas obligé, c'est seulement une question de qualité. Le beurre que vous ferez dans la première étape se nomme du Beurre de Marakesh. La deuxième étape sera d'utiliser ce beurre pour faire le space-cake. Alors si vous êtes prêt, passons à la première étape.

Etape 1:

Pour commencer il faut du beurre ou de la margarine ordinaire et des feuilles saines (petites ou grandes feuilles, ça a peu d'importance mais il est préférable de prendre des feuilles de pied femelle) ou encore mieux, des têtes. Il faut préparer 100 grammes de feuilles en retirant les tiges, les graines et les feuilles malades. Utilisez les petites feuilles qui sont sur les têtes car c'est elles qui contiennent le plus de THC et prennez aussi de grandes feuilles, hachez les puis plongez les dans l'eau bouillante avec les 200 grammes de beurre ou margarine (personnellement je vous conseil le beurre) ordinaire pendant 15 à 20 minutes. Maintenant il faut une passoir et un linge solide, filtrez le liquide dans un récépient et quand compresser à fond pour en retirer la substance tant voulu, le THC. Un fois l'opération terminé, il faudra mettre le liquide dans un grand verre étroit que vous mettrez au réfrigérateur. Après quelques heures, une couche de beurre se formera sur le haut, retirez la délicatement et faites en une motte de beurre. Voila, votre beurre est enfin prêt et il ne vous reste plus qu'à passer à la deuxième étape.

Etape 2:

Maintenant, nous allons voir comment obtenir un vrai space-cake. Pour un gateau d'environs 10 personnes, il vous faudra 100 grammes de farines, 100 grammes de beurre (50g de margarine ou beurre ordinaire et 50g de beurre de Marakesh), 4 jaunes d'oeufs et 4 blancs d'oeufs battus, 300 grammes de plaque de chocolat, une cuillère à café de levure.
Mélangez la farine avec la levure, faites fondre le chocolat dans un bain marie puis faite montez les blancs d'oeufs en neige.
Mélangez les jaunes d'oeufs, le chocolat fondu et le beurre (les deux sortes) dans un bol, ajoutez progressivement la farine tout en battant pour obtenir une pâte homogène. Enfin, incorporez les blancs battus délicatement et mélangez le tout. Beurrez l'intérieur du moule et soupoudrez le de farine (pour pas que ça colle) et mettez y la pâte. Préchauffez le four sur thermostat 7 et faite cuire pendant 30 minutes. Vérifier la cuisson en plantant un couteau dans le cake qui devrait ressortir lisse...

PS : ah et sinon, j'ai connu 2 placomusophiles quand j'étais sur Metz ....
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumt.forumgaming.fr
kersozon

kersozon


Nombre de messages : 251
Age : 45
Localisation : La Crau
Date d'inscription : 12/07/2007

FAUT QUE CA FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FAUT QUE CA FLOOD   FAUT QUE CA FLOOD Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:48

Shocked

kerso.
Revenir en haut Aller en bas
ryuan

ryuan


Nombre de messages : 90
Age : 94
Date d'inscription : 14/10/2008

FAUT QUE CA FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FAUT QUE CA FLOOD   FAUT QUE CA FLOOD Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:42

kersozon a écrit:
Shocked
+1 kerso

Je te ne savais pas comme cela Alet !

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore-boreale.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





FAUT QUE CA FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FAUT QUE CA FLOOD   FAUT QUE CA FLOOD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAUT QUE CA FLOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos coup de coeurs musicaux
» [Concours RP] Faut pas laisser perdre...
» meme pas de flood ! Je suis déçu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DéLiRiUm TrEmEnS :: Au tonneau percé-
Sauter vers: