DéLiRiUm TrEmEnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DéLiRiUm TrEmEnS - Krasus (alliance)
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos coup de coeurs musicaux

Aller en bas 
+6
Grizmine
Arsh
isendel
Aqatfoey
Aletsum
kersozon
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kersozon

kersozon


Nombre de messages : 251
Age : 45
Localisation : La Crau
Date d'inscription : 12/07/2007

Vos coup de coeurs musicaux Empty
MessageSujet: Vos coup de coeurs musicaux   Vos coup de coeurs musicaux Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:16

Bonsoir,
Mon coup de coeur du moment : Go to sleep de radiohead sur l'album "Hail to the thief " , un monument du rock ^^.

kerso Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Aletsum
Admin
Aletsum


Nombre de messages : 331
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2007

Vos coup de coeurs musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeurs musicaux   Vos coup de coeurs musicaux Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:47

faut que je m'y remète ... moi qui me suis arrêté à OK Computer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumt.forumgaming.fr
Aqatfoey

Aqatfoey


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/07/2007

Vos coup de coeurs musicaux Empty
MessageSujet: Nostalgie   Vos coup de coeurs musicaux Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:00

De mon coté, j'avoue un gros retour nostalgique sur "Use your Illusions" ... des Gun's bien évidemment. Pas mal de Blankass, Luke, un peu de Noir Des' et je sens monter en moi un grosse envie de Police. Va falloir que je remette la main sur le Best Of que j'ai dû paumer dans un déménagement ...

Devil and the deep blue sea behind me
Vanish in the air you'll never find me.
I will turn your face to alabaster,
Then you'll find your servant is your master

Aqat'temps (en parlant de musique .... j'étais obligé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kersozon

kersozon


Nombre de messages : 251
Age : 45
Localisation : La Crau
Date d'inscription : 12/07/2007

Vos coup de coeurs musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeurs musicaux   Vos coup de coeurs musicaux Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:27

Aletsum a écrit:
faut que je m'y remète ... moi qui me suis arrêté à OK Computer^^
Le meilleur album de tous les temps ^^

Kerso Sith.
Revenir en haut Aller en bas
isendel

isendel


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2007

Vos coup de coeurs musicaux Empty
MessageSujet: Faut savoiravouer quand on se trompe   Vos coup de coeurs musicaux Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:49

Bon alors pour ceux qui étaient là lorsque j'ai dit en jeu que je trouvais Tokyo Hotel bien...

Ben je retire, j'ai enfin écouté l'album, et je m'incline,c'est carrement NAZE !

Promis al prochaine fois j'écouterais plus d'une chanson avant de dire que j'aime ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://infotrash.free.fr
Aletsum
Admin
Aletsum


Nombre de messages : 331
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2007

Vos coup de coeurs musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeurs musicaux   Vos coup de coeurs musicaux Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:05

kersozon a écrit:
Le meilleur album de tous les temps ^^

Kerso Sith.
Oui il est vraiment top.

Pablo Honey était bcp moins bien, malgré le tubesque tube Creep ...

dont les jeunes de maintenant penseront qu'il a été créé par Korn ^^

...
And I wish I was special
You're so fuckin' special

But I'm a creep, I'm a weirdo oohhhhooooohhhhhh
lalalalalala


Sinon je suis dans une session "Heroin revival" cette semaine,
puisque les 2 squeuds qui tournent en boucle sont Jeff Buckley et l'Unplugged Nirvana,
ressortis d'outre tombe (et pas d'outre terre ^^)

@ pluch'


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumt.forumgaming.fr
kersozon

kersozon


Nombre de messages : 251
Age : 45
Localisation : La Crau
Date d'inscription : 12/07/2007

Vos coup de coeurs musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeurs musicaux   Vos coup de coeurs musicaux Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:27

Creep par Korn quelle abominable reprise qu'ils ont fait là!!! Les reprises sont d'habitude plutôt bien reprise mais là je me lève et je m'insurge!!!!

J'adore l'album grace de Buckley ( qui nous a quitté trop tôt), quand à e monument de Nirvana, qui ne l'a pas chez lui ^^?


Kersosith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coup de coeurs musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeurs musicaux   Vos coup de coeurs musicaux Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:47

salut Smile

ah oui «Use your illusions» des Gun's,un des meilleurs albums de rock que j'ai entendu.
J'ai assisté le mois dernier à un concert de Metallica,que j'adore....ils continuent à déménager ces vieux rockeurs...Lars s'acharnait si fort sur sa batterie,que j'ai cru qu'il allait tout péter lol.
J'aime surtout le rock,un bon jeu de guitarres électriques...cependant,j'écoute un peu de tout...et même quelques musiques classiques,de temps en temps.
Du côté visuel,j'ai acheté récemment le dvd du concert des U2 à Chicago,et c'est vraiment excellent...je pense que même ceux qui n'aiment pas spécialemment ce groupe,resteront collés à leurs TV,en voyant ce spectacle de son et lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Arsh

Arsh


Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Vos coup de coeurs musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeurs musicaux   Vos coup de coeurs musicaux Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:54

Bon moi j'adore Korn, mais je vous accorde que la reprise n'a pas grand intérêt (sauf qu'ils se sont fait plaisir ...)

Mais en ce moment, je me gave de noir désir en ré-écoutant pour la xième fois le live de la dernière tournée avec un coup de coeur pour "A ton Etoile" avec une impro en espagnol à la fin... j'en ai des frissons rien que d'écrire cela
Revenir en haut Aller en bas
Aletsum
Admin
Aletsum


Nombre de messages : 331
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2007

Vos coup de coeurs musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeurs musicaux   Vos coup de coeurs musicaux Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:50

Galwyn a écrit:
J'aime surtout le rock,un bon jeu de guitarres électriques...cependant,j'écoute un peu de tout...et même quelques musiques classiques,de temps en temps

quand tu parles de musique classique Mich,
je suppose que tu fais référence au S&M de Métalloche ^^

avec l'entrée sur la zic de "Le bon, la brute et le truand" !!!
j'adore ...

plus plus plus
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumt.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vos coup de coeurs musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeurs musicaux   Vos coup de coeurs musicaux Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:57

en fait je faisais vraiment référence à la musique classique,dont une en particulier
«Rhapsody» on a theme by Paganini.
Mais comme tu as fais référence au S&M de Metallica,je dois vraiment dire que c'est un des meilleurs albums de rock,avec acompagnement philarmonique...Michael Kamen a réussi la symbiose avec les Metallica.
J'ai découvert un petit trésor l'autre jour...Sepultura en duo avec Pavarotti...c'est grandiose
Revenir en haut Aller en bas
Grizmine

Grizmine


Nombre de messages : 91
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2007

Vos coup de coeurs musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeurs musicaux   Vos coup de coeurs musicaux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:12

Question zic' on se ressemble encore, je suis fan de Radiohead, Muse, Coldplay

et avant tous, bien avant tous ceux là, U2...
oh grand U2...
Maître interplanétaire, intemporel, de tout style et de tout temps...

Ma fidélité à U2 n'est qu'à demi aveugle, je veux bien admettre quand même que quelques titres manquent un peu de corps et d'irish spirit.

Sinon je suis à l'écoute de vraiment tous les styles de zic' en passant par le rap (le dernier album de Solaar est pas mal du tout!!!), le hard rock et la pop (très peu française)...

Gat
Revenir en haut Aller en bas
Marmille

Marmille


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : A côté de Hyères
Date d'inscription : 12/07/2007

Vos coup de coeurs musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeurs musicaux   Vos coup de coeurs musicaux Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:53

Coucou

Moi côté musisque j'aime bien pas mal de truc j'aime bien faire des compils des musiques du moment qui me plaise.
Dans mon plus jeune temps j'été une super fan de Myckael Jackson, après aussi de U2
et j'aime aussi Mc solaar d'ailleurs son dernier album est vraiment pas mal.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coup de coeurs musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeurs musicaux   Vos coup de coeurs musicaux Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:12

SALUT,


là je m'écoute des anciens tubes,et si vous aimez de la musique qui vous mette de bonne humeur et vous donne envie de chanter,je vous conseille Blur...«there's no other way»...only Blur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aletsum
Admin
Aletsum


Nombre de messages : 331
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2007

Vos coup de coeurs musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeurs musicaux   Vos coup de coeurs musicaux Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:05

Ah oui, les Blur ...

GIRLS WHO ARE BOYS
WHO LIKE BOYS TO BE GIRLS
WHO DO BOYS LIKE THEY'RE GIRLS
WHO DO GIRLS LIKE THEY'RE BOYS
ALWAYS SHOULD BE SOMEONE YOU REALLY LOVE

Vive la Pop des 90's !!! souvent brit d'ailleurs.

Quelqu'un connait les Boo-Radleys ? et Teenage Fan Club ? Elastica ?

Que des trucs qui donnent la banane quand tu écoutes.

+++
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumt.forumgaming.fr
kersozon

kersozon


Nombre de messages : 251
Age : 45
Localisation : La Crau
Date d'inscription : 12/07/2007

Vos coup de coeurs musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeurs musicaux   Vos coup de coeurs musicaux Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:50

Je dois avouer que non!
Mais je promets d'y jeter une oreille...
Je suis plutôt Musique reposante en ce moment.Je suis à fleur de peau.
Keros Sith.
Revenir en haut Aller en bas
kersozon

kersozon


Nombre de messages : 251
Age : 45
Localisation : La Crau
Date d'inscription : 12/07/2007

Vos coup de coeurs musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeurs musicaux   Vos coup de coeurs musicaux Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:07

Essayer cet I.P dans Windows media player. c'est une radio electro du nord de la france ( elle m'a bercée quelques années )
http://91.121.22.39:8010/
Kerso Sith.
Revenir en haut Aller en bas
lili




Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos coup de coeurs musicaux Empty
MessageSujet: Elastica!   Vos coup de coeurs musicaux Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:47

Elastica j'adhore
mais perso je suis plutot fan de trucs bien dégentés: (par ordre de préfférence)
Pink Floyd
The Breeders
Niravana
sinon j'aimes beaucoup No Doubt, la pop 90 en general et...



THE CHEMICAL BROTHERS !!!

méme certains trucs de ReneBI actuels trouvent grace a mon oreille parfois dire que je ne suis pas difficile :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coup de coeurs musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeurs musicaux   Vos coup de coeurs musicaux Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:06

Ben là,je viens de découvrir un groupe...les Mazzy Star..ils sont de la décade de 90,et je pense même qu'ils ne jouent plus ensemble...une de leurs musiques «All your sisters» est vraiment envoutante...j'arrive pas à caractériser ce type de musique,mais la chanteuse Hope Sandoval,a une voix incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Aletsum
Admin
Aletsum


Nombre de messages : 331
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2007

Vos coup de coeurs musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeurs musicaux   Vos coup de coeurs musicaux Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:47

Moi j'ai acheté le dernier Manu Tchao hier, c'est sympa, classique, mais sympa ...
Pour ceux qui ont aimé Clandestino, pas de surprise, c'est dans la ligne.

On retrouve une vieille gratte façon Mano sur 2-3 titres, c'est cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumt.forumgaming.fr
kersozon

kersozon


Nombre de messages : 251
Age : 45
Localisation : La Crau
Date d'inscription : 12/07/2007

Vos coup de coeurs musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeurs musicaux   Vos coup de coeurs musicaux Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:06

Les chemical brothers!!! Du bon ca!!!!
Tu connais leur chanteuse phare, beth orton??

Kerso Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmine

Grizmine


Nombre de messages : 91
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2007

Vos coup de coeurs musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeurs musicaux   Vos coup de coeurs musicaux Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:32

Moi je suis fan de Nightwish, un groupe qui s'est maintenant séparé de sa merveilleuse chanteuse d'opéra et je n'aime pas trop leur dernier album, de ce fait.

C'est plutôt destiné à ceux qui n'ont pas peur des gros sons de guitares, puisqu'il s'agit de Métal-Opéra !!!
Pour les autres, ils pourront découvrir quelques perles lyriques.

Gat
Revenir en haut Aller en bas
kersozon

kersozon


Nombre de messages : 251
Age : 45
Localisation : La Crau
Date d'inscription : 12/07/2007

Vos coup de coeurs musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeurs musicaux   Vos coup de coeurs musicaux Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:40

J'ai essayé mais j'accroche pas ^^, depuis que korn a osé reprendre creep de radiohead j'ai une dent contre le heavy metal et autre... I love you

kerso sith.


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coup de coeurs musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeurs musicaux   Vos coup de coeurs musicaux Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:14

j'adore beth orton.... santa...j'ai pas mal de chansons ou elle chante sur des remix de William Orbit...quelle duo!...«stolen car» de beth orton,c'est tout simplement grandiose


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coup de coeurs musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeurs musicaux   Vos coup de coeurs musicaux Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:15

Nightwish j'ai écouté quelques albums mais pour de l'opera-metal c'est un tout petit peu molaçon,enfin comparé à Voltario,là oui ça casse la baraque...une vrai lutte épique entre la chanteuse d'opéra et le déchainement des guitares électriques...ah je me souviens d'une étrange soirée,passée sur une île,avec 3 bouteilles de vodka vides sur la table,et tout le monde baignant au son des Voltario...il y a des moments comme ça,qui restent pour toujours gravés dans nos mémoires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coup de coeurs musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeurs musicaux   Vos coup de coeurs musicaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coup de coeurs musicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DéLiRiUm TrEmEnS :: Au tonneau percé-
Sauter vers: