DéLiRiUm TrEmEnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DéLiRiUm TrEmEnS - Krasus (alliance)
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [RP] Textes de Naturelha

Aller en bas 
AuteurMessage
Nefernet

Nefernet


Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Loiret, un coin paumé
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] Textes de Naturelha Empty
MessageSujet: [RP] Textes de Naturelha   [RP] Textes de Naturelha Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:43

Faut pas laisser perdre ça non plus...
Naturelha a écrit:
« On fait une pause, profitez en pour vous restaurer et relancez tous les sorts de bonification sur le groupe, on repart dans trois minutes » chuchota Ronwe.
Le mage parle discrètement aux neuf autres personnes autour de lui, le combat qu’ils viennent de terminer contre Maexnna a été difficile, ce petit moment de répit est indispensable.
La zone ou ils se situent est normalement sans danger mais toute précautions n’est pas superflues en ces lieux, Naxrammas, quatre couloirs plus dangereux les uns que les autres pour atteindre le très inquiétant Kel’thuzad.
Bien que les dix aventuriers aient nettoyé l’aile de la peste et celle des araignées, l’aile des abominations dans laquelle ils s’apprêtent à entrer leur laissent une impression désagréable, les quelques formes mouvantes qu’ils distinguent et l’odeur émanant du couloir ne leur présage rien de bon.
Malgré la fatigue, l’émulsion collective des victoires qu’ils venaient de remporter les poussaient à continuer leur périple.
« Allons-y ! » s’exclama Jacquo bandant son arc en direction du couloir. Ce chasseur plus grand par son caractère que par sa taille était impatient d’en découdre, Le cri rauque qu’émit son familier trahit a la fois son empressement et la présence du groupe en ces lieux
Fini la tranquillité, les aventuriers comprirent par les mouvements et la forte odeur émanant du boyau qu’il n’étaient pas les bienvenus
« Ah c’est malin, tu ne peux pas tenir ton stupide Cabot !» râla Nefernet le second chasseur du groupe.
Ils entrèrent prudemment dans le couloir au teint verdâtre ; les premières apparitions vivantes donnèrent vite raison a leurs craintes, des tas de chair empilés se mouvaient lentement, rappelant étrangement une forme humaine. Ces monstres chargèrent les intrus sans vergognes, mettant a mal les reflexes aiguisés des combattants
Apres s'être débarrassé de plusieurs de ces amas de viandes putréfiés, ils se heurtèrent a des gelées verdâtres. Les aventuriers les plus près durent se battre en respirant une atmosphère corrosive brulant leur gorge et drainant leur vitalité.
Naturelha sous sa forme d'arbre se mit légèrement en retrait, elle appela les forces apaisantes de la nature pour abolir les effets du poison lança rapidement des sorts de récupération agissant sur la durée et laissa le soin a la prêtresse Cathiopée de garder le groupe en vie.
"Nous devons progresser rapidement, ces gelées réapparaissent rapi..." S'exclama Ronwe, la fin de sa phrase étant couvert par le bruit assourdissant d'un trait de l'ombre envoyé par Cupidonlove
"Groupez les et attirez les vers la sortie, nous allons les tuer rapidement par des techniques de zone et sortir aussitôt !" commanda Nefernet en décochant une salve de flèches.
Ces ordres s'adressaient aux deux guerriers en première ligne, Tatianafr et Askhari deux humains paladins qui s'exécutèrent rapidement.

Tandis que les gelées étaient emmenés vers un recoin de la salle, toutes les personnes n'ayant pas besoin de rester au corps a corps se regroupèrent devant l'issue et déployèrent rapidement leurs compétences a effet de zone. L’élimination des gelées fut étonnement brève, Ryuan et Caloth deux voleurs rompus aux techniques fourbes avaient largement entamés leurs résistances, aidés des familiers et du démon présents a leurs cotés.

Les aventuriers entrèrent dans une salle plus grande que les précédentes, celle ci était traversée par deux canaux dans lesquels s’écoulait un liquide de la même couleur que les gelées qu'ils venaient d'achever. Un bon reflexe de Jacquo, plus par peur de risquer de se laver que par prudence, enjamba d'un saut plus long que gracieux cette coulée nauséabonde. Ceux qui le suivirent ne purent éviter de toucher la rivière subissant aussitôt les effets affaiblissant du poison. Une forte baisse de la vitalité affectant tant les compétences que l’endurance des combattants nécessita une vive réaction des soigneurs.
Par chance, la multitude de monstres formée d'immondes tas de chair et de gelées qui parcouraient la salle ne réagit pas aux cris involontaires du groupe lors de leur baignade forcée.
« Pff, bien la peine d’avoir des grandes oreilles si elle ne servent pas à voler » railla Jacquo en direction de Nefernet.
Le groupe traversa le deuxième canal, réitérant les maladresses précédentes permettant à Jacquo d’afficher un large sourire.
Un léger tremblement se fit soudainement sentir, de petits frémissements apparaissaient à la surface de la rivière. Les secousses allant grandissantes, l'équipe découvrit un amoncellement difforme mesurant plus de trois elfes de hauteur, son ventre éventré laissait apparaitre ses viscères, une tête ridiculement petite accolée a un bras composait le haut du corps, deux autres bras tenaient une grande masse et une chaine.
Il fallu aux membres du groupe beaucoup de sang froid pour rester lucide face a cet humanoïde reconstitué, et ne pas succomber à la terreur que ce monstre engendrait.
Il s’agissait du Recousu, peu de ceux qui se trouvait ici avait eu l’occasion de se retrouver face a cette abomination et découvrait l’horreur qu’il pouvait exister en Norfendre, de nombreux aventuriers avaient eu raison de ce monstre mais il revenait sans cesse recomposé des cadavres des malheureux aventuriers qui jonchait le sol.
Les guerriers commencèrent par tuer un par un les groupes éparses de cette salle tout en faisant bien attention de ne pas attirer l’énormité.
Ils reprirent leur souffle, vérifièrent que tous les membres étaient boosté par les capacités des différents acteurs et mirent aux points leur stratégie.
« Naturelha et Cathiopée, vous devez maintenir les deux paladins a leur maximum de vitalité. » expliqua Ronwe, « Le Recousu se focalise sur les deux personnes les plus résistantes a proximité de son corps ».
« Nous devons utiliser cette particularité a notre avantage, Cathiopée, tu soutiendras Aska, et Nat se canalisera sur Tati, vous ne devez pas soigner les autres sous peine d’une mort certaine pour le groupe » argumenta le mage avant d’ajouter
« Pour ce qui est des autres, usez de toutes vos techniques pour lui faire mal le plus rapidement possible, êtes vous prêt ? »
« Pour les personnes qui combattent au corps a corps, nous devons régulièrement toucher la substance verte qui s’écoule dans ces canaux, notre vitalité diminuera, évitant ainsi de risquer une frappe du Recousu » précisa Ryuan
Quelques secondes plus tard, Le Recousu serait a portée de tir et le combat commencerait. Chaque guerrier pris le temps de vérifier ses armes et autres projectiles, les mages récitèrent mentalement leur sorts maints fois lancés et se préparèrent a l’assaut.

Les nains étant connus pour leur légendaire patience, Jacquo ne pût attendre plus longtemps et amorça le combat en décochant une flèche vers l’être difforme qui se dandinait tant bien que mal.
Alors que le monstre se dirigeait vers le chasseur, Askarhi le provoqua pour qu’il l’attaque plutôt que le nain. La bataille avait commencé, les deux paladins incitait chacun leur tour l’énormité purulente a les frapper, en prenant soin que le premier reçoive les coups de masse et le second la chaine. Les coups reçus furent très lourds, les deux soigneurs commencèrent leur travail de sape, Naturelha appliquant des soins permanents sur chaque paladins et s’appliquant a conservé Tatianafr en vie alors que Cathiopée redoublé d’effort pour compenser les frappes reçues par Askarhi.
Le combat ne dura que cinq minutes mais parut une éternité pour chaque participant, il n’aurait pas fallu que celui-ci s’éternise plus longtemps, Cathiopée était a bout de force, ne pouvant plus soutenir Askarhi sur la fin du combat. Naturelha termina ne parvenant pas a conserver son amie Tati en vie mais permit aux autres combattants d’achever Le Recousu en assurant le soutien d’Askarhi.
Hormis Naturelha qui grâce a sa forme spécifique octroyé par son lien avec Gaia avait planté ses racines dans le sol et puisait ses ressources au plus profond de la terre, l’énorme concentration utilisé lors de cet assaut avait drainé la plupart des forces des condottieres. La druidesse utilisa un sort de renaissance sur Tati, ne sachant comment s’excuser de son abandon, elle lui appliqua un baume de récupération pour retrouver rapidement des forces.
Malgré l’extrême sentiment de fatigue, les vainqueurs se congratulaient d’un tel combat, rare étaient les communautés à réussir a repousser cet assaillant avec seulement deux soigneurs qui plus est a ce niveau de compétences.
Nefernet fouilla dans les entrailles du Recousu récupérant des parties d’armures appartenant a de valeureux guerriers tombaient sous les coups acharnés de sa masse énorme. Les combattants victorieux ce jour honoreront ces morts en portant fièrement ces objets.

« Bravo a tous » félicita Ronwe, "profitez de cet instant de repos, nous repartons dans quelques minutes d’autres abominations nous attendent."
[RP] Textes de Naturelha 090316062527608333326122
Revenir en haut Aller en bas
Nefernet

Nefernet


Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Loiret, un coin paumé
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] Textes de Naturelha Empty
MessageSujet: Re: [RP] Textes de Naturelha   [RP] Textes de Naturelha Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:45

Naturelha a écrit:
Encore une fois, les forces de l’alliance et de la horde doivent se préparer au combat. La nouvelle s’est répandue comme une trainée de poudre, Arthas, a appelé les forces maléfiques ayant succombées à le rejoindre pour étendre sa domination sur les terres de Norfendre.
Des les premiers signes d’une telle annonce, les guildes de combattants se reunissent et defiissent un plan de bataille. Chaque guilde de combattants a un rôle précis pour lutter contre la progression du fléau, Délire boréal, un groupe de guerriers récemment constitué participait activement a cette lutte. Fort des a présent d’une vingtaine de membres, elle organisait régulièrement des raids sur la plus grande enclave recelant les abominations venues des entrailles de la terre, Naxxramas. Au vu de son degré de puissance son rôle se cantonnait pour l’instant a ce niveau de lutte. Ces raids ne composait qu’une infime partie de la révolte que menait les guerriers de cette guilde, chaque jour sans relâche ils repoussaient les vagues de monstres présent dans les donjons maudits de Norfendre évitant ainsi que les horreurs ne puissent s’extirper des endroits ou elles sont contenues ; certains même participaient a des luttes au dessus du niveau de celles prévues pour leur guilde acquérant ainsi un savoir qui sera utile dans leur rôle futur. La réputation des Délires Boréals allait grandissantes, chaque fois qu’Arthas ramenait a la vie les plus dangereux de ces serviteurs ils réussissaient a en repousser de plus en plus en un temps de plus en plus court.
La particularité de cette guilde vient de l’origine des membres la composant. En effet, il faut remonter quelques mois auparavant, lorsque deux guildes a force de partenariat lors d’affrontement s’étaient alliés pour lutter contre les abjections présentes en Norfendre, la cohabitation des guildes Déliriums Tremens et Aurore Boréale dura de long mois avant que la proposition d’une alliance soit évoquée. Les guerriers les plus aguerris cherchait à progresser toujours plus et seule l’intégration à des groupes prenant part à des opposition féroces le leur permettrait. Apres de longues discussions et négociations, il fut décidé qu’une troisième guilde serait créée, celle-ci serait une guilde de combattants ayant terminée leur formation et près a se battre contre les plus cruelles abominations que le continent renferment. Cependant chaque individu ne pouvait se résoudre a oublier leurs origines et leurs compagnons ne pouvant ou ne voulant pas prétendre a de tels desseins, la solution fut donné par les mages, a l’instar des runes permettant aux personnes d’une même guilde de partager un canal mental, chaque individus se vit remettre une seconde rune créant une deuxième canal mental, cette fois entre les trois guildes. Nefernet, une chasseuse elfe de la nuit fut choisie par ses pairs pour constituer la guilde, accompagnée de Caloth, la voleuse et de Naturelha la druidesse elle inscrit la guilde auprès des organismes reconnus d’Azeroth.

[RP] Textes de Naturelha 090316062527608333326123

Ce soir encore, dix d’entre eux s’étaient donnés rendez vous. Naxxramas, une pyramide en lévitation surplombant les terres de la désolation du dragon, est une association de salle renfermant des démons plus puissants les uns que les autres. Le tétraèdre est organisé en cinq parties appelées ailes, les démons présent dans les quatre premières doivent être éliminés avant de pouvoir accéder a la cinquième renfermant le maître des lieux, Kel’Thuzad.
Ryuan avait demandé que tous soit présent en début de soirée, toutes les ailes sont a visiter pour éradiquer la nouvelle vague du fléau, beaucoup de combat sont a mener et le temps doit être optimisé au maximum.
« N’oubliez pas vos potions, composants et autres élixirs avant de venir, nous sommes prêts à vous téléporter » envoya mentalement Ryuan « Précisez nous lorsque nous pourrons le faire »
Fanely, un démoniste avait invoqué un portail de téléportations, chaque aventurier fut invoqué tout a tour par ce biais directement dans le hall d’entrée de Naxxramas.
« Une béné de sagesse pour moi svp » gronda Naturelha déjà muté sous sa forme d’arbre, la druidesse n’en était pas a son coup d’essai mais redoutait toujours ces moments, avec la prêtresse Cathiopée, la deuxième soigneuse du groupe, elles devaient tenir en vie les autres guerriers. En ces lieux, cela devenait vite une prouesse et la plupart des combats tenaient leur victoire en grande partie par l’habileté de soigneurs qui composaient le raid. Elle sorti quelques feuilles d’attrik sauvage, tout en les frottant contre ses paumes elle psalmodia quelques mots ; l’effet fut immédiat, chaque être vivant proche senti une légère brise accentué par une vague de fraicheur bénéfique, il s’agit de la marque du fauve, une incantation augmentant les capacités de toutes les personnes autour du druide, largement employé lors des combats elle prend tout son intérêt lors des raids ou sortie en groupe.
« Nous sommes fin prêt, allons y le temps nous est compté » déclara le paladin. Askarhi serait le leader de cette sortie, conseillé par Ryuan il dirigea le groupe vers la première aile.
Revenir en haut Aller en bas
Nefernet

Nefernet


Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Loiret, un coin paumé
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] Textes de Naturelha Empty
MessageSujet: Re: [RP] Textes de Naturelha   [RP] Textes de Naturelha Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:46

Naturelha a écrit:
Le boyau était étrangement silencieux, un léger souffle caressait les parties charnelles non recouvertes par les armures. Les aventuriers se trouvaient devant l’aile des araignées, ils avancèrent prudemment épiant le moindre mouvement, ils connaissaient l’endroit et le savaient infesté d’arachnéens en tout genre, ils ne furent attaqués qu’une fois par un groupe de faibles araignées avant d’arriver dans une grande salle, les choses sérieuses allaient enfin débuter. En plus de maints araignées identiques a celles qu’ils venaient d’évincer, plusieurs groupe de monstres attendait patiemment que quelques malchanceux viennent se coller dans leurs toiles. L’attaque fut lancée par Askarhi, il provoqua le groupe le plus proche et le ramena vers les guerriers prêts à en découdre. Les combattants nettoyèrent rapidement la salle des horreurs présentes, leur organisation est maintenant au point, seul les monstres les plus coriaces référencés dans les bibliothèques et auquel un nom a été attribué nécessitaient une préparation et une stratégie particulière avant de donner l’assaut. Le couloir qu’ils empruntent a présent mène justement a l’une d’entre elles. Anub’Rekhan est en vue, dans ce qui ressemble a une issue au fond d’une grande salle circulaire se tient le monstre, de par sa couleur bleutée et sa forme, les combattants le compare souvent a un scarabée géant ; mesurant plus de six mètres de haut il dispose d’une trompe acérée et de deux petites ailes toutes proportions gardées pour sa taille.

[RP] Textes de Naturelha 090318062913608333334615

En essayant de minimiser le bruit de leurs équipements, les dix intrus pénètrent dans la salle, le combat qui se préparent contre ce monstre n’est pas le premier, la guilde Délire Boréal doit régulièrement le faire disparaître alors qu’inlassablement Arthas la rappelle a la vie. Chacun connaît sa place et son rôle, la prêtresse bénit le paladin et récite rapidement une prière de soins tandis que Naturelha appelle les vents réparateurs de Gaïa en leur demandant de le protéger.
« Je suis devant toi, ignoble chose » hurla Askarhi en courant vers le fond de la salle.
Les autres guerriers se lancèrent d’un seul mouvement derrière le paladin se positionnant immédiatement aux places qui leur incombait
« Je suis venu pour toi et te prédit un mort rapide » ponctua t il en essayant de frapper la carapace bleue.
Des ses premières paroles, l’énormité frémit, rapidement son regard se tourna vers les assaillants, plus particulièrement vers cet être si petit qui l’interpellait. D’un mouvement bref et précis, elle évita l’épée censée la transpercer et riposta d’un coup de trompe en direction du guerrier saint.
Grace à cette manœuvre le monstre se trouvait dos au groupe, la première attaque que subit Anub’Rekhan fut la morsure de Vilneuneu, le compagnon de Jacquo, ce canidé rompu au combat avait sauté sur une des pattes du scarabée infligeant une morsure féroce, le sol devint soudainement écarlate, Vøldø l’avait corrompu, le guerrier de la mort se battait comme un enragé des qu’il se retrouvait face a quelque chose qui lui rappelait sa soumission aux fléau, lui aussi avait servi les desseins d’Arthas, il était revenu d’entre les morts et avait appris a se servir des forces maléfiques présentes autour de lui dans le but d’avilir le monde. Toutes ces techniques lui servaient maintenant à combattre le mal qui lui avait donné vie. Son épée virevoltait sans répit sur les articulations des ailes du scarabée, c’était son implication dans le combat, retarder au maximum l’ouverture des ailes de l’abomination, celles-ci cachaient un nombre incalculables de petits scarabées inoffensifs seuls mais redoutable en nuée. Il apercevait sous le monstre Caloth piquant régulièrement de ses dagues le ventre du monstre, avec Ryuan, ils devaient infecter la bête de leurs poisons, seul partie du corps assez exposée pour être transpercé par leurs armes contaminées, il redoublait d’habileté évitant les mouvements des six pattes cherchant a pourfendre les deux voleurs et lacérant le ventre mou qui s’offraient a eux. Le dos du monstre était couvert de flèches, Jacquo bandait sans cesse son arc, décochant régulièrement ses dards, malgré sa petite taille son habileté lui permettait d’atteindre facilement la carapace supérieure du monstre. Peu semblait parvenir a perforer l’épaisse cuirasse du monstre restant planté tel les épines d’un hérisson. Amearthys vit une opportunité supplémentaire d’entamer les résistances du monstre. « Fanely, dirige tes sorts vers les flèches sur le dos ! » hurla t il pour se faire entendre de la démoniste tandis qu’il faisait apparaître une flamme dans la paume de sa main. D’un geste brusque il envoya une boule de feu en direction des piques plantés sur le caparaçon. Fanely venait de comprendre les intentions de son compagnon mage, les piques avait fondus s’immisçant ainsi sous le blindage du scarabée mais aussi offrant de larges blessures qui seraient bien plus sensible a ces sorts. Le trait de l’ombre qu’elle darda sur les plaies fut si intense que la bête rugit et appela a l’aide un des ses serviteurs.
Un autre monstre apparut au fond de la salle, Tatianafr alors occupait a larder Anub’Rekhan se dirigea immédiatement vers ce qui ressemblait a une mante religieuse avec un corps plus petit, plus massif.
« Supprimez la le plus rapidement possible » demanda le leader, « tout le monde dessus »
Hormis Cathiopée qui resta concentré sur Askarhi, tous les protagonistes se tournèrent vers le deuxième assaillant. Les ailes enfin libres Anub’Rekhan put les ouvrir libérant ainsi une nuée de scarabée au dessus de lui. Le paladin connaissait le moyen d’annihiler les effets de la nuée, il commença tranquillement a reculer, les deux soigneurs l’avaient boosté au maximum en espérant qu’ils pourraient supporter les dégâts fait par le scarabée, ils ne pouvaient maintenant plus l’approcher sous peine de succomber rapidement. L’essentiel du combat se déroulait sur le deuxième agresseur, la stratégie était simple Tatianafr conservé son attention encaissant les chocs de ses frappes pendant que les autres le frappaient sans interruption. La nuée vient de disparaître, Askarhi est maintenant très faible, les coups assené par l’énorme scarabée l’avait très affaibli, peu importait au paladin, il avait l’habitude de supporter de tel supplice, grâce a son équipement il le pouvait, l’important était de tenir jusqu’au retour des soigneurs. Quelques secondes plus tard, il comprit que le deuxième monstres avait rendu son dernier souffle, il distingua des lueurs violettes et rouge au dessus d’Anub’Rekhan les sorts du mage et de la démoniste venaient d’atteindre leur but. Il ressentait de nouveaux les effets des applications faites par les soigneurs, les combattants aux corps à corps passent près de lui se dirigeant vers l’arrière du monstre lâchant quelques mots d’encouragements. Il regarda rapidement autour de lui voir si tout le monde était encore vivant, rassuré il consacra le sol et se concentra de nouveaux sur son adversaire.
« Continuez comme ca, il ne résistera pas longtemps » clama t il dans le vacarme du combat

A suivre . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Textes de Naturelha Empty
MessageSujet: Re: [RP] Textes de Naturelha   [RP] Textes de Naturelha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Textes de Naturelha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours RP] Faut pas laisser perdre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DéLiRiUm TrEmEnS :: Et un rôti de WoW, un !!!-
Sauter vers: