DéLiRiUm TrEmEnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DéLiRiUm TrEmEnS - Krasus (alliance)
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour les pvpeurs--(ça le fait ou pas ...?)

Aller en bas 
AuteurMessage
clem

clem


Nombre de messages : 45
Age : 71
Date d'inscription : 09/12/2007

Pour les pvpeurs--(ça le fait ou pas ...?) Empty
MessageSujet: Pour les pvpeurs--(ça le fait ou pas ...?)   Pour les pvpeurs--(ça le fait ou pas ...?) Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:38

C'était un message pr la guilde de mon twink mais tant que j'y suis autant faire partager mes préférés Smile

Copier-Coller magique et:

Alors... Souvent dans un combat t'as le choix: qui focus ?

Si vous etes plusieurs:

-si les ennemis sont en masse, focus le +faible, le tissu ou le heal

-si les ennemis sont en masse, sans heal, focus le + faible ou le tissu

-si les ennemis sont en masse et que le heal est twink, focus le + faible, le tissu et le + gros dps

-si les ennemis sont peu, sans heal, focus celui qui a le - de vie (il t'inflige quand même des dommages et meurt vite)

-si les ennemis sont peu avec heal non-twink, focus le heal puis celui qui a le - de vie (si c'est a peu pres pareil [450-500 / 325-375...] focus le + gros dps.

-si les ennemis sont peu avec heal twink, focus le envoyez le meilleur, le 3eme et le 5eme dps du groupe le focus et le reste focus les dps.

Si vous etes seul


-si les ennemis sont en masse et que le heal est twink, focus le heal

-si les ennemis sont en masse, sans heal, focus celui qui a le - de pdv ou le tissu.

-si les ennemis sont en masse, focus le heal (peu importe qu'il soit twink ou pas), en esperant qu'il creve pour que les "renforts" n'aient pas a se le taper.

-si les ennemis sont peu sans heal, focus le tissu ou le + énervant ( démo qui fear, hunt qui gele, druide qui sarmente et wawa qui utilise brise-genoux...)

Peu importe:

-En gros focus le + faible, le tissu et le heal.

-La vengeance (quelqu'un qui te chain kill) pourquoi pas mais faites attention a l'aggro et a ce qu'il ne vous focus pas (si il est + fort que vous)

-Sur un hunt qui vous attaque, a plusieurs, envoyez quelque un sur le pet et d'autre sur lui (moitié-moitié)

Voila ^^ c'est long hein :p

Clem qui dit ++ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les pvpeurs--(ça le fait ou pas ...?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une blaguounette pour la route
» petite news pour les mages de la guilde
» Dingdong! Jour m'sieur Medhiv, c'est pour une signature...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DéLiRiUm TrEmEnS :: Et un rôti de WoW, un !!!-
Sauter vers: