DéLiRiUm TrEmEnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DéLiRiUm TrEmEnS - Krasus (alliance)
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dingdong! Jour m'sieur Medhiv, c'est pour une signature...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nefernet

Nefernet


Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Loiret, un coin paumé
Date d'inscription : 29/01/2008

Dingdong! Jour m'sieur Medhiv, c'est pour une signature... Empty
MessageSujet: Dingdong! Jour m'sieur Medhiv, c'est pour une signature...   Dingdong! Jour m'sieur Medhiv, c'est pour une signature... Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:53

Ah ah ! WE de folie !

Tout à commencé jeudi soir, à la découverte de mes nouveaux talents post-patch 3.0... Ohooo, les mobs tombaient comme des petits pains sous mes flèches et les coups de griffes de Noé... Magnifique !
Du coup, j'ai sorti le chien aussi, Séthi, et là, pareil, poutrage total des monstres (en plus le buff racial des loups est top : AP en rab pour tous ! vous allez l'aimer en raid çui-là ^^)
Et allez, pour le fun et mes futures scéances de farm à l'AoE, j'ai été me chercher un gorille à Strangleronce...

Du coup, surmotivée, je demande à tati et ryu si je peux venir à KZ... Yes !
Et hop, me voilà, du haut de mes 68 niveaux devant chez Medhiv vendredi soir... Et là, c'était juste génial !

Bon, j'ai mouru... Plusieurs fois (je faisais un concours avec Elenadore... Laughing mais Docbobo, le prêtre des Aurore s'est bien défendu aussi... Et Pierre aussi... ya pas idée de vouloir tanker lorsqu'on est un mage en papier aussi...)
La première fois, c'était dans les écuries : ya eu un fear... et voilà-ty pas ma petite chassou qui part en courant droit sur... euh... les canassons de la salle d'après... blam blam dead, two shot... :'(

On a eu Attumen, il a pas loot la belle arbalète... No Mais j'ai eu des jolis bracelets... Que j'ai pas pu équiper, niveau 70 mini... scratch Pô juste...

Moroes est passé comme une lettre à la poste. L'Opéra : on a eu le Grand Méchant Loup. J'avais peur... Ah ah, j'ai pas été chaperonnisée, donc tout c'est bien passé, même si c'est là que Ele et Doc ont pris de l'avance sur le concours...

On s'est un peu perdus pour trouver le chemin de l'échiquier, Ele a voulu tenter un pull des spectateurs depuis les balcons... Sauf qu'elle est passée par dessus la balustrade et qu'elle est tombée au milieu des mobs... Yeaaah cheers

Puis pour l'échiquier, j'ai rien compris... mais alors rien... J'avais mon péon, j'avançais, je tapais sur le mob en face, quand y avait plus de mob, j'allais ailleurs, je tapais encore, puis j'ai mouru... alors j'allais chercher un autre péon... et rebelotte...
La première fois on a raté, la deuxième on a réussi... J'ai pas compris comment... Sleep

Le boss suivant, c'était le conservateur, qui a même pas eu le temps de finir sa phase bleue. J'ai pas spécialement remarqué qu'il était bleu, j'étais un peu occupée à me débarrasser de ces p***** de boules d'énergie qui nous arrivaient sur la tronche... Bref, je sais pas ce que la phase bleue a de spécial, mais ça devait être terrifiant avant pour que tout le monde soit si enthousiaste qu'elle soit passée si vite...

Puis nettoyage de la bibliothèque et hop direction Aran... C'est un vrai labyrinthe cette instance ! Et Elenadore avait décidément des tendances suicidaires et elle est tombée (encore) des escaliers tout en bas dans la bibliothèque... Dead... C'est là que certain ont réalisé qu'il y avait un peu plus de 65m... Ils ont sauté aussi... Mais ce devrait être juste un chouia moins haut que pour Ele parce qu'ils ne sont pas morts... Eux... tongue Et ils y ont gagné leur haut-fait...

Puis pour Aran, le malheureux guerrier pick-up ne connaissait pas notre technique... Il y est resté, pi nous aussi... Y pique, Aran... On l'a eu à la deuxième fois.

Et pis là, c'était l'heure du dodo... Le Prince, ce sera pour ce soir...
Merci à tous pour la soirée ! Enorme !

Quant à moi, je n'avais plus qu'une idée en tête : passer 70.
J'ai donc fait des quêtes à la chaine samedi et dimanche (et pourtant, j'aime pas les quêtes !) et après une petite pause détente à aller taper le cavalier sans tête (et quelques Hordeux, hein Tati !) au Mona, ben je suis enfin passée 70 dimanche, et c'est cool... Cool

à++
Nef cat

(Bravo à ceusse qui n'ont lu jusques au bout... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ryuan

ryuan


Nombre de messages : 90
Age : 94
Date d'inscription : 14/10/2008

Dingdong! Jour m'sieur Medhiv, c'est pour une signature... Empty
MessageSujet: Re: Dingdong! Jour m'sieur Medhiv, c'est pour une signature...   Dingdong! Jour m'sieur Medhiv, c'est pour une signature... Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:58

Salut,

Après avoir fait:
Attumen
moroes
l'opéra
le conservateur
l'ombre d'aran
l'échiquier

voici le programme de ce soir:
Le Prince Malchezaar
Dédain-du-néant
Terestian Malsabot
Demoiselle de vertu

et tout ce qui traine comme boss dans KZ !!!!

Tu vas aimer Nefernet.

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore-boreale.forum-actif.net
kersozon

kersozon


Nombre de messages : 251
Age : 45
Localisation : La Crau
Date d'inscription : 12/07/2007

Dingdong! Jour m'sieur Medhiv, c'est pour une signature... Empty
MessageSujet: Re: Dingdong! Jour m'sieur Medhiv, c'est pour une signature...   Dingdong! Jour m'sieur Medhiv, c'est pour une signature... Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:06

J'a rien compris at all!
Mais nothing nothing, cela doit être moi ^^.

Bisous à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ronwe

Ronwe


Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Dingdong! Jour m'sieur Medhiv, c'est pour une signature... Empty
MessageSujet: Re: Dingdong! Jour m'sieur Medhiv, c'est pour une signature...   Dingdong! Jour m'sieur Medhiv, c'est pour une signature... Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:52

Le prince est mort cheers
Par contre, plutôt que des boss qui trainent dans KZ, ce sont plutôt nos cadavres que nous avons laissé trainer, aux pieds de Plaie-de-nuit et de Dédain du Néant ...

Pitètre qu'on aurait du emporter plus de vrais soigneurs dans le groupe ? scratch
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ryuan

ryuan


Nombre de messages : 90
Age : 94
Date d'inscription : 14/10/2008

Dingdong! Jour m'sieur Medhiv, c'est pour une signature... Empty
MessageSujet: Re: Dingdong! Jour m'sieur Medhiv, c'est pour une signature...   Dingdong! Jour m'sieur Medhiv, c'est pour une signature... Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:09

à mon avis, il y a eu 3 facteurs à nos échecs.

1- manque de connaissance des boss et des techniques à mettre en oeuvre
2- 1 soigneur 1/2
3- l'euphorie de faire KZ aussi loin (meme si KZ a été fortement nerfé)

nous somme maintenant au courant de ce qui nous attend.
la prochaine fois, nous nous préparerons mieux.

@+

Ryuan
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore-boreale.forum-actif.net
Ronwe

Ronwe


Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Dingdong! Jour m'sieur Medhiv, c'est pour une signature... Empty
MessageSujet: Re: Dingdong! Jour m'sieur Medhiv, c'est pour une signature...   Dingdong! Jour m'sieur Medhiv, c'est pour une signature... Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:32

Sur le point des soigneurs, je pense aussi que l'absence de soigneurs "de groupe" et de soins sur la durées (en clair, l'absence de prêtre ou druide pour ne citer que ces deux classes) a aussi beaucoup joué sur nos échecs.

Je pense particulièrement aux dégats à l'échelle du raid sur Dédain du néant, soigner 1500 points pour 10 personnes toutes les 5 secondes était, avec notre composition, impossible. J'ai vu au moins un mort dus à un one-shot de zones d'ombre sur une personne à 1200 points de vie. De même, j'ai du claquer une pierre de soin et un bandage très tôt (moins d'une minute après le début du combat) ...

Pour la méconnaissance des combats, je ne peux qu'être d'accord, en particulier en ce qui concerne la phase aérienne de Plaie de Nuit et la position des portails, de même que le positionnement du tank sur Dédain du néant.

Enfin, pour l'euphorie ...

... on en a même oublié de se faire la Dame geek
La prochaine fois, on saura à quoi s'attendre ... et surtout, ce qui est attendu de nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kersozon

kersozon


Nombre de messages : 251
Age : 45
Localisation : La Crau
Date d'inscription : 12/07/2007

Dingdong! Jour m'sieur Medhiv, c'est pour une signature... Empty
MessageSujet: Re: Dingdong! Jour m'sieur Medhiv, c'est pour une signature...   Dingdong! Jour m'sieur Medhiv, c'est pour une signature... Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:25

J'é deux pluzenplusse de male à vou comprandre...

Je dois me faire vieux...

Kerso in the mood.
Revenir en haut Aller en bas
Nefernet

Nefernet


Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Loiret, un coin paumé
Date d'inscription : 29/01/2008

Dingdong! Jour m'sieur Medhiv, c'est pour une signature... Empty
MessageSujet: Re: Dingdong! Jour m'sieur Medhiv, c'est pour une signature...   Dingdong! Jour m'sieur Medhiv, c'est pour une signature... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:17

Héhé Gui,
La prochaine fois, tu ramèneras ta fraise pour Kara, et tu comprendras vite Very Happy
à++
Nef cat
Revenir en haut Aller en bas
ryuan

ryuan


Nombre de messages : 90
Age : 94
Date d'inscription : 14/10/2008

Dingdong! Jour m'sieur Medhiv, c'est pour une signature... Empty
MessageSujet: Re: Dingdong! Jour m'sieur Medhiv, c'est pour une signature...   Dingdong! Jour m'sieur Medhiv, c'est pour une signature... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:35

On ne c'est jamais croisé IG.
Faudrait que tu viennes/reviennes un de ces jours pour qu'on ai le plaisir de se "rencontrer".
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore-boreale.forum-actif.net
kersozon

kersozon


Nombre de messages : 251
Age : 45
Localisation : La Crau
Date d'inscription : 12/07/2007

Dingdong! Jour m'sieur Medhiv, c'est pour une signature... Empty
MessageSujet: Re: Dingdong! Jour m'sieur Medhiv, c'est pour une signature...   Dingdong! Jour m'sieur Medhiv, c'est pour une signature... Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:44

Je suis déjà revenu depuis un bon mois ^^.

A ce soir.

Kerso in love with marmille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dingdong! Jour m'sieur Medhiv, c'est pour une signature... Empty
MessageSujet: Re: Dingdong! Jour m'sieur Medhiv, c'est pour une signature...   Dingdong! Jour m'sieur Medhiv, c'est pour une signature... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dingdong! Jour m'sieur Medhiv, c'est pour une signature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une blaguounette pour la route
» Pour les pvpeurs--(ça le fait ou pas ...?)
» petite news pour les mages de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DéLiRiUm TrEmEnS :: Et un rôti de WoW, un !!!-
Sauter vers: