DéLiRiUm TrEmEnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DéLiRiUm TrEmEnS - Krasus (alliance)
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mise en place des canaux audio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise en place des canaux audio Empty
MessageSujet: Mise en place des canaux audio   Mise en place des canaux audio Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:14

Juste un petit mot pour prévenir ceux qui ne lisent pas les news ni les patch-log de Blizzard, ça y est on peut enfin se parler en direct dans le jeu !

Pour savoir comment je vous invite à aller voir sur la page principale de Wow tout est décrit plutot bien ! (même le Gat il a réussi)

Sinon pour ce qui est du chan de la guilde a priori il faut en créer un avec un mot de passe. Je vous propose donc "delirium" pour le nom et "tremens" pour le mdp.
Une fois connecté a un canal il se reco automatiquement a chaque fois donc c'est pratique.

Restera a voir pour les instances et autres raid comment ça marche et comment on organise les chans ....
Revenir en haut Aller en bas
Aletsum
Admin
Aletsum


Nombre de messages : 331
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2007

Mise en place des canaux audio Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des canaux audio   Mise en place des canaux audio Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:02

va pour delirium et tremens en nom et mdp, c'est vrai qu'avec ça, même ma petite tête de poisson rouge devrait sde rappeler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumt.forumgaming.fr
 
Mise en place des canaux audio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours RP] Faut pas laisser perdre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DéLiRiUm TrEmEnS :: Et un rôti de WoW, un !!!-
Sauter vers: