DéLiRiUm TrEmEnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DéLiRiUm TrEmEnS - Krasus (alliance)
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Que se passe t il ici??

Aller en bas 
+4
isendel
Arsh
Aletsum
kersozon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kersozon

kersozon


Nombre de messages : 251
Age : 45
Localisation : La Crau
Date d'inscription : 12/07/2007

Que se passe t il ici?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ici??   Que se passe t il ici?? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:04

C'est celui de GAT!!!! Je peux avoir une photo dédicacée?

kerso val.
Revenir en haut Aller en bas
Arsh

Arsh


Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Que se passe t il ici?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ici??   Que se passe t il ici?? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:48

Le voila : attention aux âmes sensibles

Que se passe t il ici?? - Page 2 Cirrho10
Revenir en haut Aller en bas
Grizmine

Grizmine


Nombre de messages : 91
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2007

Que se passe t il ici?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ici??   Que se passe t il ici?? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:46

Sad une pensée pleine d'émotion pour ce foie qui a su m'accompagner autant d'années...
Revenir en haut Aller en bas
kersozon

kersozon


Nombre de messages : 251
Age : 45
Localisation : La Crau
Date d'inscription : 12/07/2007

Que se passe t il ici?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ici??   Que se passe t il ici?? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:54

Poussez vous!!!!! Je vais rendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kerso Val!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Palmurgo

Palmurgo


Nombre de messages : 33
Age : 62
Localisation : Belgium 1 point
Date d'inscription : 15/08/2008

Que se passe t il ici?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ici??   Que se passe t il ici?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:13

Salut, bonjour, coucou, olà,

N'étant pas des premiers dans la guilde, je trouve que je devrais la fermer, mais je ne peux pas car cela irait a l'encontre de ce que je suis, donc dsl mais je l'ouvre.

Je suis tout à fait d'accord avec les propos qui sont tenus par invité "qui dsl je ne sais pas qui est ce" mais ce serait hypocrite de ma part, et je dirais même désinvolte que de prétendre être sans tâches clean et sans reproches "mea culpa" pour les fois ou je ne me suis pas mêlé à certaines conversations, mais la pudeur et la politesse m'interdisent d'arriver dans un groupe apparemment assez soudé par des liens d'amitié d'ancienneté ou autres et imposer mon écriture comme si rien n'était, "j'imagine que les mots écrits ne me visaient pas obligatoirement donc pas de problème je le prends pas perso, malgré tout je préfère m'expliquer "pas justifier" par souci d'honnêteté".

Je tiens néanmoins à demander platement des excuses pour le comportement dans l'apparence impoli de mon fils Rafael Perso YAZ qui malgré tout n'est pas fautif à 100%, car du haut de ces 11ans il a des obligations scolaires et son père "moi" ne lui permets pas de faire ce qu'il veut, et effectivement je suis obligé de le ramener à là réalité beaucoup de fois, c'est vrai au détriment des personnes qui se trouvent de l'autre côté de l'écran "vous" et se retour a la réalité se fait des fois par la contrainte donc il n'a pas le temps de vous dire au revoir comme la bien séance l'impose, on appelle çà l'éducation d'un enfant mineur à qui on laisse une certaine liberté "comme jouer à un jeu pour 12ans" mais ou il faut mettre des barrières, je pense que ceux ayant des enfants peuvent ne pas être d'accord, mais du moins comprendre ce que j'essaye de dire.

J'espère en tout cas que vous ne tiendrez pas rigueur à mon manque de réactivité aux appels pour des instances, mais je considère que le meilleur moyen de sentir que c'est le moment, c'est tout simplement de sentir que c'est le moment, et les rares fois ou j'ai eu le plaisir de faire des instances c'est grâce a Tati qui ma gentiment invité, mais ou je me suis aperçu que je n'étais pas préparé pour, donc j'évite d'imposer ma présence car je n'aimerais pas nuire au groupe.

Voilà.

Je suis tellement habitué à finir par des formules de politesse que je ne sais pas quoi dire lol.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t il ici?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ici??   Que se passe t il ici?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t il ici??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DéLiRiUm TrEmEnS :: Au tonneau percé-
Sauter vers: