DéLiRiUm TrEmEnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DéLiRiUm TrEmEnS - Krasus (alliance)
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un grain de folie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aletsum
Admin
Aletsum


Nombre de messages : 331
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2007

Un grain de folie Empty
MessageSujet: Un grain de folie   Un grain de folie Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:07

Voilà, comme promis hier IG à Gat et Mich, et pour tous les autres aussi qui n'auraient pas vu sur JH, voici le lien vers un site assez fun :

http://www.taniere.0rg.fr/

Je vous recommande tout particulièrement la section "Flanagan", vraiment très drôle ...

Bon rire et à ++ les alcolos
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumt.forumgaming.fr
Grizmine

Grizmine


Nombre de messages : 91
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2007

Un grain de folie Empty
MessageSujet: Re: Un grain de folie   Un grain de folie Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:24

Le site est bloqué par la BNP donc je ne pourrais aller le voir que chez moi.

Par contre, comme prévu le reveil a été difficile après cette soirée Camping-Bière-Rototo... à quand la même en vrai sur les plages du sud-ouest ^^

à bientôt et que la bière coule à flots,
Gat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grain de folie Empty
MessageSujet: Re: Un grain de folie   Un grain de folie Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:53

salut

j'ai été voir le site....c'est hilariant lol,et un beau petit montage Smile
La virée a Stormwind c'est délirant...faudra en refaire une avec plus de guildeux.Quand je passerai éxalté chez les Aldor,alors j'organiserai une big fiesta,et qui sait on aura peut-être droit à des DJs lol
Revenir en haut Aller en bas
Arsh

Arsh


Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Un grain de folie Empty
MessageSujet: Re: Un grain de folie   Un grain de folie Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:46

Oui c'est vrai qu'il est excellent le site !!!! Ils ont bien travaillé Very Happy

Pour la prochaine virée à SW faudra que l'on trouve nous aussi ce joli parasol avec le barbecue, c'est sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
lili




Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 29/09/2007

Un grain de folie Empty
MessageSujet: trés drole   Un grain de folie Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:19

trés marant ce site, surtout la blague de flanagan harcelant sulfi j'étais mdr la séction de cours de pvp aussi trés marante. L'alliance est vraimant hais par la horde lol
Revenir en haut Aller en bas
lili




Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 29/09/2007

Un grain de folie Empty
MessageSujet: Re: Un grain de folie   Un grain de folie Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:09

je ne savais pas ou post alors j'ai choisit ce ptit topic qui m'avais fait rire.
Depuis que j'ai recomencé FF j'avoue que j'ai délaissé WoW. C'est sans doute parceque ce jeu ne répond pas tout a fait a mes attentes, trop solo, chalenge "maché" par blizzard, trop répétitif bref aprés avoir jouer quelques temps a WoW je suis un peu déçue. Cela dit rassurez vous, FF me gavera dans quelques temps (la communauté FR est vraiment microscopique sur mon sérveur, ducoup on est vachement limités) donc je reviendrais vous polluer de mes blagues pourries (présque au méme niveau que Kerso sisson ) et puis c'est pas comme si je vous avais abondonnés, je passe réguliérement sur le jeu faire un ptit coucou. @ + ingame!
Revenir en haut Aller en bas
kersozon

kersozon


Nombre de messages : 251
Age : 45
Localisation : La Crau
Date d'inscription : 12/07/2007

Un grain de folie Empty
MessageSujet: Re: Un grain de folie   Un grain de folie Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:25

Tu rêves cocotte!! Je suis imbattable pour les blagues moisies!!!

Deux tomates traversent la route, la seconde se fait écraser. La première lui dit: Alors Juju, tu te presses?!!!

jocolor jocolor

kerso lution physiologique.
Revenir en haut Aller en bas
Aletsum
Admin
Aletsum


Nombre de messages : 331
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2007

Un grain de folie Empty
MessageSujet: Re: Un grain de folie   Un grain de folie Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:37

heu ... pourquoi Juju le nom de la tomate écrasée ???
tu veux t'battre ? geek

sinon Lili à ++, mais grouilles toi de te lasser de FF ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumt.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un grain de folie Empty
MessageSujet: Re: Un grain de folie   Un grain de folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grain de folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DéLiRiUm TrEmEnS :: Et un rôti de WoW, un !!!-
Sauter vers: