DéLiRiUm TrEmEnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DéLiRiUm TrEmEnS - Krasus (alliance)
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kezako Krasus ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aletsum
Admin
Aletsum


Nombre de messages : 331
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2007

Kezako Krasus ? Empty
MessageSujet: Kezako Krasus ?   Kezako Krasus ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:37

Salut

Pour ceuces d'entre vous qui ne fréquenteraient pas encore le site JudgeHype, une news de ce jour nous parle de l'origine du nom de notre serveur, Krasus.

Je cite :

Krasus est en réalité le dragon Korialstrasz, consort de la Reine des dragons Alextrasza, l'un des célèbres Aspects dont le but était de protéger Azeroth de toute agression. Krasus n'est que son nom de scène en quelque sorte, c'est sous ce pseudo qu'il a longtemps pris forme humaine au siège du Kirin Tor.

C'est surtout grâce à lui qu'Alextrasza fut sauvée des griffes d'Aile-de-Mort (Deathwing) pendant la seconde guerre. Il parvint en effet à composer un super groupe en pick-up avec Rhonin, Malygos (Aspect de la Magie), Nozdormu (Aspect du Temps) et Ysera (Aspect des Rêves). Ca change de ce qu'on trouve parfois dans WoW hein ? ^^

Une fois cette mission terminée, Nozdormu l'envoya dans le passé, environ 10.000 ans plus tôt, pour enquêter sur une anomalie temporelle. L'histoire qui suit est relatée en long et en large dans le bouquin Le Jour du Dragon, le premier tome de la trilogie La Guerre des Anciens. Krasus l'humain y rencontrera son alter-ego, Korialstrasz le dragon. Cette double présence à un même moment du temps ne sera pas sans conséquences sur lui (ou eux ^^), puisque tous deux seront notamment dans l'incapacité de se métamorphoser à volonté.

Korialstrasz/Krasus prouvera une nouvelle fois qu'il sait s'entourer des bonnes personnes puisqu'il fera équipe avec Malfurion, Illidan, Tyrande, Krasus, Rhonin et quelques autres pour venir à bout de la Légion Ardente. Il retournera ensuite dans son époque pour rejoindre Alextrasza, après qui il court depuis pas mal de temps :p

Les aventures de notre dragon ne s'arrêtent pas là puisqu'on le retrouve dans la trilogie du Puits Solaire, la manga Warcraft. Mais ici, je préfère vous éviter de dévoiler trop d'infos, au cas où vous souhaiteriez vous procurer les bouquins Wink

Voilà, pour votre culture WoWienne ^^

+++
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumt.forumgaming.fr
isendel

isendel


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2007

Kezako Krasus ? Empty
MessageSujet: Re: Kezako Krasus ?   Kezako Krasus ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:28

Super explication,

Juste une petite précision :

Le premier tome de la trilogie "La guerre des Anciens" se nomme "Le puit d'éternité".

Je me permet car je suis en train de le lire tongue .

C'est d'ailleurs l'interêt que je trouve à cette collection, elle permet de mieux appréhender le monde de WoW.
Revenir en haut Aller en bas
http://infotrash.free.fr
Aqatfoey

Aqatfoey


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/07/2007

Kezako Krasus ? Empty
MessageSujet: Re: Kezako Krasus ?   Kezako Krasus ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:34

Me revoilou.
Mes lectures de vacances me permettent de m'exprimer ici:
Apres avoir lu les 3 premiers tomes independants, je viens de terminer la trilogie de la Guerre des Anciens et vou sla conseille à tous pour une bonne impregnation du monde de Kalimdor, de l'importance des dragons dans Warcraft et de la société originelle des elfes de la nuit.
Le mage-dragon Krasus/Korialstraz, le mage humain Rhonin, les jeunes années de Malfurion, le premier druide de l'histoire et son jumeaux Illidan, terrible magicien dévoré par une ambition insatiable ainsi que Tyrande, la belle prêtresse objets de la convoitise des 2 jumeaux. On y voit aussi un Orc, Broxigar, allié de fortune de nos héros (d'ailleurs après cette lecture, on ne regarde plus forcément les H2 de la mm manière^^)

mon conseil: à lire absolument pour plus d'intensité et d'imprégnation IG !!
Revenir en haut Aller en bas
isendel

isendel


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2007

Kezako Krasus ? Empty
MessageSujet: Re: Kezako Krasus ?   Kezako Krasus ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:14

Moi qui suis en train de lire cette trilogie, je ne peux que confirmer tes dires mon cher... à lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://infotrash.free.fr
Contenu sponsorisé





Kezako Krasus ? Empty
MessageSujet: Re: Kezako Krasus ?   Kezako Krasus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kezako Krasus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DéLiRiUm TrEmEnS :: Et un rôti de WoW, un !!!-
Sauter vers: