DéLiRiUm TrEmEnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DéLiRiUm TrEmEnS - Krasus (alliance)
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ???

Aller en bas 
+2
Ronwe
Aletsum
6 participants
AuteurMessage
Aletsum
Admin
Aletsum


Nombre de messages : 331
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2007

1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: 1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ???   1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ??? Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:52

Salut à tous !!!

D'après ce que je vois, y'a encore quelques personnes qui checkent d'éventuels messages sur ce forum.
Alors je me suis dit que ça serait bien de récompenser ces courageux ^^

Comment ça va les amis ? tout le monde a passé un bel été ?
Pour ma part il fut très très sympa, rempli de fiestas avec la famille, les potes, et en plus l'occasion de faire de nouvelles connaissances.
La plus remarquable fut d'ailleurs notre rencontre avec Gui et Nath, on a passé une super journée (merci les amis ^^).

Sinon quelles sont les nouvelles de wow ? qui joue encore, qui ne joue plus ...? J'avoue avoir une certaine nostalgie du jeu, ou plutôt des bons moments passés avec vous, mais pas de manque (le risque de rechute semble écarté). J'avais bien acheté un autre jeu, au cas où un moyen de substitution serait nécessaire, mais je ne m'y suis jamais mis. A vrai dire je ne pense pas retrouver un jour ce qui m'avait accroché avec wow, certainement grâce à notre petite communauté.

Bref, j'espère avoir quelques nouvelles, et vous passe encore un grand bonjour.

Tchao
Ju
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumt.forumgaming.fr
Ronwe

Ronwe


Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: 1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ???   1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ??? Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:07

Aletsum a écrit:
Salut à tous !!!
Salut !
Un revenant Very Happy

Je passe encore de temps en temps en attendant un message comme celui là, histoire de pouvoir faire un petit coucou en étant sur que ça ne tombe pas dans le vide Wink

Aletsum a écrit:
Comment ça va les amis ? tout le monde a passé un bel été ?
Pour ma part il fut très très sympa, rempli de fiestas avec la famille, les potes, et en plus l'occasion de faire de nouvelles connaissances.
La plus remarquable fut d'ailleurs notre rencontre avec Gui et Nath, on a passé une super journée (merci les amis ^^).
Un bon été aussi, au soleil à la montagne de notre côté ... pas trop de rencontres (enfin, je ne compte pas les 25.000.000 randonneurs qui se sont visiblement donnés rendez-vous en même temps dans les haute Pyrénées ...) mais agréable. Very Happy

Aletsum a écrit:
Sinon quelles sont les nouvelles de wow ? qui joue encore, qui ne joue plus ...? J'avoue avoir une certaine nostalgie du jeu, ou plutôt des bons moments passés avec vous, mais pas de manque (le risque de rechute semble écarté). J'avais bien acheté un autre jeu, au cas où un moyen de substitution serait nécessaire, mais je ne m'y suis jamais mis. A vrai dire je ne pense pas retrouver un jour ce qui m'avait accroché avec wow, certainement grâce à notre petite communauté.
Alors ... pour ce qui est de ce que je connais.
Nefernet et moi jouons encore, même si nous avons migré nos personnages principaux sur le serveur Elune suite au Disband de Gods of War où nous étions depuis la fin du printemps / début de l'été. Tous les autres persos sont encore sur Krasus (Gotri, Kharanor, Oribiko, ... sont toujours chez DéLiRiUm TrEmEnS même si c'est bien désert maintenant ...)
Sur Elune, le programme reste a priori raid, raid, et encore raid, 3-4 soirs par semaine, sur le contenu récent du jeu. Sur Krasus, les soirs qui restent, personnellement c'est filer un coup de main en tank sur des héroïques et des raids pas trop compliqués avec Gotri, ou en dps avec Kharanor, peut être un jour en heal avec Meredhim Wink
Ou glander sur une plage pas loin de baie du butin en discutant ... c'pas mal aussi Rolling Eyes

Chez DT, il me semble croiser encore assez souvent Palmurgo et Xénah (mumu) mais c'est à peu près tout. Nico est encore en jeu (et sur le canal interguilde), Arsh et Gat aussi. Parmi les personnes inscrites sur le Fofo mais qui n'ont pas vraiment été DT, il y a encore Askarhi et Ryuan qui jouent régulièrement ...

Et j'ai eu l'agréable surprise de voir Naturelha se reconnecter un moment l'autre soir Smile

Aletsum a écrit:
Bref, j'espère avoir quelques nouvelles, et vous passe encore un grand bonjour.
Tchao
Ju
Yep, c'est toujours un plaisir Smile

A une prochaine, qui sait, dans 2-3 mois sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aletsum
Admin
Aletsum


Nombre de messages : 331
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2007

1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: 1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ???   1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ??? Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:09

Coucou Pépé cheers
Merci pour ces petites news ...
et un gros bisous à Clairette
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumt.forumgaming.fr
Nefernet

Nefernet


Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Loiret, un coin paumé
Date d'inscription : 29/01/2008

1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: 1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ???   1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ??? Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:04

Aletsum a écrit:
Coucou Pépé cheers
Merci pour ces petites news ...
et un gros bisous à Clairette
Coucou Ju !
La bise aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inoc




Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 04/10/2008

1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: 1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ???   1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ??? Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:16

Effectivement je suis toujours là, mais il n'y a plus que les mules qui sont à DT.

Sinon, été sympa mais vacances trop courtes (3 semaines c'est déjà pas mal mais bon .... )

Et j'irai sur la beta test de star wars quand j'aurai réussi à valider l'inscription !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inoc




Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 04/10/2008

1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: 1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ???   1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ??? Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:56

ayé, réussi à m'inscrire, reste à être accepté maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aletsum
Admin
Aletsum


Nombre de messages : 331
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2007

1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: 1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ???   1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ??? Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:15

Hello Nico,

Cool pour la béta, donne des nouvelles si tu participes.

+++
Ju
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumt.forumgaming.fr
Ronwe

Ronwe


Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: 1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ???   1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ??? Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:08

Yop Nico et Ju,

Idem pour Nef et moi par rapport à la beta de StarWars : on a réussi à s'inscrire, reste plus qu'à voir si on sera accepté Smile

On donnera des nouvelles par ici de toute façon Wink

Ron
Revenir en haut Aller en bas
Grizmine

Grizmine


Nombre de messages : 91
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2007

1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: 1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ???   1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ??? Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:48

Salut à tous,

Ca fait plaisir d'avoir des news.
Je me disais aussi ça fait une paye que j'ai pas croisé le grand Elfe avec son pet violet...


Niveau jeu, j'ai dernièrement été guildé chez La Déroute du rhum (depuis 2-3 semaines) mais je n'ai encore jamais joué avec eux.
On peut dire que je vivotte sur Wow, qui n'a ^pus trop d'intérêt à mes yeux dans les derniers temps...
je me suis co hier soir pour faire 2 quetes journalières dans "laglaran" et j'ai discuté avec Nico, Phil, Lionel et puis là bé plus rien envie de faire alors déco.

Sinon perso, je me suis pacsé fin septembre avec ma chérie. On s'est fait un WE "lune de Pacs" ;-) à Londres en suivant => beau temps et visites sympas.
Je reviens d'une semaine de vacances en Espagne Cambrils/Salou/Barcelone => génial, 30°, baignade, tapas et compagnie...
De retour dans "le grand Nord" Parisien pour le taf... vivement cet été ^^

Au plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles.

++
Gat
Revenir en haut Aller en bas
Nefernet

Nefernet


Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Loiret, un coin paumé
Date d'inscription : 29/01/2008

1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: 1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ???   1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ??? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:03

Félicitation Gat !!!

Désolée de pas être passée plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Grizmine

Grizmine


Nombre de messages : 91
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2007

1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: 1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ???   1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ??? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:23

Coucou les anciens,

Quoi de neuf dans vos vies ?

Les réguliers qui sont toujours à fond geek => Phil, Nico et Lionel.
J'entre-aperçois Nath et Pierre de temps en temps sur Krasus. Lili qui s'est reconnectée il y a quelques mois, mais sinon c'est le calme plat.

Si vous avez migré sur d'autres serveurs et si vous voulez garder contact, on peut s'échanger nos mails de compte (via message privé)...
Par contre si vous avez stoppé WOW, on peut toujours se faire un apéro avec grand plaisir dans Paris (ou autre), à l'occaz, si vous passez dans le coin ?

Sinon j'ai trouvé du taf à Toulouse pour mi novembre et ça c'est une très très bonne nouvelle !!! Il nous tardait de revenir dans le Sud-Ouest...

à bientôt pour des nouvelles,
Gat
Revenir en haut Aller en bas
ryuan

ryuan


Nombre de messages : 90
Age : 94
Date d'inscription : 14/10/2008

1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: 1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ???   1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ??? Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:34

Bonjour à tous ceux qui liront ce messge.

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore-boreale.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: 1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ???   1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ... 2 ... test ... y'a quelqu'un ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DéLiRiUm TrEmEnS :: Au tonneau percé-
Sauter vers: