DéLiRiUm TrEmEnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DéLiRiUm TrEmEnS - Krasus (alliance)
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que se passe t il ici??

Aller en bas 
+4
isendel
Arsh
Aletsum
kersozon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kersozon

kersozon


Nombre de messages : 251
Age : 45
Localisation : La Crau
Date d'inscription : 12/07/2007

Que se passe t il ici?? Empty
MessageSujet: Que se passe t il ici??   Que se passe t il ici?? Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:03

Etes vous tous en vacances? Avez vous été enlevés par des extra terrestres? Non, pire devant votre téléviseur à regarder un match de rugby??

Kerso sith silent
Revenir en haut Aller en bas
Aletsum
Admin
Aletsum


Nombre de messages : 331
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2007

Que se passe t il ici?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ici??   Que se passe t il ici?? Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:54

Bien sûr devant la télé pour Ecosse / Italie, mais ça doit te dépasser ^^

Sinon c'est vrai qu'il y a d'la feignasse du forum en ce moment,
je crois qu'il va falloir sévir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumt.forumgaming.fr
Invité
Invité




Que se passe t il ici?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ici??   Que se passe t il ici?? Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:17

ah oui,là c'est pas bien...moi je propose 10 coups de règle sur le bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
kersozon

kersozon


Nombre de messages : 251
Age : 45
Localisation : La Crau
Date d'inscription : 12/07/2007

Que se passe t il ici?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ici??   Que se passe t il ici?? Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:04

oui j'avoue que cela me dépasse ^^.
Je propose plutôt 10 minutes de heavy metal attaché sur une chaise!
Kerso sith.
Revenir en haut Aller en bas
Aletsum
Admin
Aletsum


Nombre de messages : 331
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2007

Que se passe t il ici?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ici??   Que se passe t il ici?? Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:58

Ben c'est pas forcément une torture ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumt.forumgaming.fr
Arsh

Arsh


Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Que se passe t il ici?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ici??   Que se passe t il ici?? Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:22

Hummmmmmmmmmmmmmmm!!!!! 10 minutes de heavy metal en regardant un match de rugby !!! Le pied !!!
Surtout avec une bière dans chaque main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passe t il ici?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ici??   Que se passe t il ici?? Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:53

non non non...10 minutes de heavy metal sur une chaise,regardant un match de rugby à la tv,avec une bière dans chaque main...mais ta bière est congelée phil Smile
Revenir en haut Aller en bas
isendel

isendel


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2007

Que se passe t il ici?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ici??   Que se passe t il ici?? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:07

Salut à tous (oh! , un revenant),

Justement j'avais décidé de venir faire un petit coucou.

Alors je ne sais pas pour les autres, mais voici ce qui ce passe pour ma part en ce moment :

Comme certains le savent, je suis rentré de vacances depuis le 10 septembre maintenant, et il faut bien avoué que tout le monde m'attendait de pieds ferme ! (certains pourront même confirmer que j'ai reçue des coups de fil du taff pendant les vacances Wink).

Bref, depuis un mois c'est la folie, je déborde de taff donc le soir je rentre chez moi un peu lobotomisé donc je me pose devant l'écran et....

... et bien plus rien ! Le "presque" coma végétatif quoi !

Le week-end pas beaucoup mieux puisque je dors (enfin !!!) et passe le reste du temps à m'alimenter tout en regardant l'écran qui s'anime (enfin je crois qu'on appèle ça la télé).

Bref, ça va bientôt se calmer (un peu ! Enfin revenir à la normale quoi), donc promis ensuite je reprends une activité normale :
- WoW régulièrement (même en semaine, si si)
- je me remets à travailler sur l'illustration pour le forum
- et je met à jour mon site internet (spéciale dédicasse à toi Guillaume puisque tu m'as posé la question onGame)

Voilà,

@+

Isen
Revenir en haut Aller en bas
http://infotrash.free.fr
Grizmine

Grizmine


Nombre de messages : 91
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2007

Que se passe t il ici?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ici??   Que se passe t il ici?? Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:27

Vi je confirme pour les appels pendant les vacances.

Un extrait de discussion :

Le 28 août à 17h00 :
Le taf : "Allo Boris, désolé de t'appeler pendant les vacances, je ne te dérange pas au moins."
Boris : "Non, on allé juste se mettre à table."
Le taf : "Mais il est 17h00 !"
Boris : "Oui on s'est levé tard et là on revient juste de la plage et on se boit une p'tite mousse"
Le taf : "Bon je vais faire vite. Comment je fais pour envoyer le fichier de présentation du dossier X ?"
Boris : "Je ne l'ai pas fait, ça devait être pour septembre."
Le taf : "Bon bé ok, donc on va attendre que tu reviennes parce que je sais pas comment il marche le MAC !"
Revenir en haut Aller en bas
Aletsum
Admin
Aletsum


Nombre de messages : 331
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2007

Que se passe t il ici?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ici??   Que se passe t il ici?? Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:07

et bien pour revenir sur le sujet initial de ce post, je crois que tout est revenu à la normal, les messages affluent !!! c'est cool.

Comme quoi, une petite menace et tout redémarre geek

C'est vrai que le coup de règle de Mich sur les doigts, moi ça m'a fait mal rien que le lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumt.forumgaming.fr
lili




Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 29/09/2007

Que se passe t il ici?? Empty
MessageSujet: éteignez vos télés!   Que se passe t il ici?? Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:10

il y a des périodes de l'année qui vous vident une guilde, les vacances, ou... un satané événement réunissant tout les plus gros barbares de la planéte! ça se tape dessus! les spéctateurs y boivent des litres de biéres en s'y cassant la voix! ok c'est la coupe du monde de rugby. Ben moi je dit vivement que ça finisse parceque tout le monde va finir par croire sur Krasus que delirium tremens il n'y a qu'Iridia dedans!
Revenir en haut Aller en bas
kersozon

kersozon


Nombre de messages : 251
Age : 45
Localisation : La Crau
Date d'inscription : 12/07/2007

Que se passe t il ici?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ici??   Que se passe t il ici?? Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:46

Lili quand tu écris " un satané événement réunissant tout les plus gros barbares de la planéte! ça se tape dessus! les spéctateurs y boivent des litres de biéres en s'y cassant la voix!"

Tu parles de kaamelot?
C'est une dicotomie tout ca...

Kerso val.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passe t il ici?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ici??   Que se passe t il ici?? Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:44

ah,moi rien à voir avec la coupe du monde de rugby,car je ne regarde pas la coupe du monde...j'ai dèjà mis un post sur le forum,expliquant mon absence...Mais t'es pas toute seule lili,et je suis sur que après la finale,il y aura plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passe t il ici?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ici??   Que se passe t il ici?? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:35

bon...me revoilà encore ici à jouer «l'emmerdeur» de service ou l'avocat du diable,si vous préférez...ou peut-être,comme gui a déjà dit «le vers dans la pomme» (et ce fut assez judicieux de sa part,de faire ce commentaire).
Je ne sais pas si j'ai raison,si j'ai tort,si je suis seul à m'inquieter ou s'il est même légitime que je m'inquiète...le fait est que je sens la guilde différente...plus grande mais moins unie,moins concentrée,plus dispersée,avec une certaine apathie.
Prenons le cas des instances...hier j'ai mis un post pour un rencart d'instance...seul ju et phil ont répondu...en effet,beaucoup de joueurs ne viennent pas voir le forum...et à la fin,nous n'avons pas été en instance...par manque de heal?...non,parce que le manque de heal est devenu une excuse...en fait,nous n'avons même pas éssayé de grouper et de se mettre réellemment à la recherche d'un heal...ça aurait pu prendre longtemps,et peut être même qu'on en aurait pas trouvé...mais on a même pas éssayé.Dimanche soir,j'ai du faire une instance en pick up,et d'autres joueurs font de même de leur côté...je pense que l'un des objectifs d'une guilde,c'est de pouvoir faire des instances avec les joueurs de la guilde...ou bien,c'est moi le seul qui veut faire des instances,ou bien qui m'inquiète de ne pas pouvoir en faire.
Un autre cas...quelques règles qui étaient d'or dans cette guilde,sont en train de se perdre...hier soir,phil,ju,gat et moi,nous nous sommes retrouvés tout seuls,sans qu'aucun de nous n'aie remarqué le départ du reste des joueurs...comme Gat l'a très bien fait remarqué «ils ont tous oubliés de dire au revoir»...voilà,c'est aussi simple que cela...ils ont tous oubliés...et parmi ces joueurs qui ont oubliés,il y a des personnes que j'aime bien...j'ai pas grand chose à dire,sauf que j'aurai aimé que cela ne se passe pas comme ça,et je me souviens d'un temps ou cela n'arrivait pratiquemment pas.Nous avons tous des amis ici,ou tout au moins des compagnons de jeu,et nous avons tendence à fermer les yeux et à protéger les gens que nous aimons...mais quand les règles ne s'appliquent plus à tous,eh bien les problèmes commenceront à surgir dans la guilde...je me souviens encore d'un jour,ou j'avais fait une remarque à un joueur qui avait oublié de dire bonjour,et ce joueur m'a judicieusemment fait remarquer,que un des anciens était aussi rentré et n'avait pas non plus dit bonjour,et que j'aurai du aussi lui faire la remarque.
Je tiens à dire,qu'il est bien possible que j'aie tout faux,que j'hallucine,que j'éxagère...et dans ce cas,je vous prie de bien vouloir m'excuser.Je me considère aussi un casual gamer,et il ne pourrait en être autremment,mais même ainsi,pour les 2 soirs que je viens,je voudrai sentir qu'ils auraient été profitables,tout en prenant du plaisir.Mais peut être tout simplemment que mes objectifs et mes ideaux diffèrent de ceux de la guilde...ce qui serait dommage,car il y a dans cette guilde d'excellentes personnes.
Et je m'excuse auprès de Gui,pour paraître être «le vers dans la pomme»,car Gui est un très grand Amiral,mais surtout un excellent être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Arsh

Arsh


Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Que se passe t il ici?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ici??   Que se passe t il ici?? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:35

Je ne sais pas si ça changera qque chose mais je mettrai ce soir un message de guilde rappelant de s'inscrire sur le fofo pour pouvoir répondre aux demandes de rencarts et autres ... parcequ'en général, tu as raison Mich, on est tres peu à répondre aux demandes......
Revenir en haut Aller en bas
Aletsum
Admin
Aletsum


Nombre de messages : 331
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2007

Que se passe t il ici?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ici??   Que se passe t il ici?? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:39

Plop les djeuns

Je porte ma part de responsabilité, du moins pour hier soir, c'est vrai que j'étais pas motivé pour attendre, j'avais besoin de tuer, et vite !!!
En fait je vis actuellement une période de stress relativement intense, et ayant cru venir l'alcalmie, j'ai déchanté ces derniers jours.

Cela explique ma présence assez rare ces temps ci, aussi bien en jeu que sur le fofo, et ce comportement hier.
Bref je m'en excuse, j'aurai pu expliquer la chose dès hier en jeu.

Sinon je suis d'accord sur ce que tu dis Mich, et particulièrement sur les règles d'or !!!

Je vous laisse, je dois boire un bon sky pour décompresser ce soir Wink

+++
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumt.forumgaming.fr
kersozon

kersozon


Nombre de messages : 251
Age : 45
Localisation : La Crau
Date d'inscription : 12/07/2007

Que se passe t il ici?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ici??   Que se passe t il ici?? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:01

Coucou les amis,
mon très cher mich ton post me va droit au coeur, tu as raison : il faut que tout le mode se botte le cul ! il faut reserrer les rangs. Je n'ai pas pu me connecter autant que je le voulais ces derniers temps.
Mais les vacances arrivent, je vais pouvoir être là plus souvent.
je suis fana pour faire des instances avec vous mais pour l'instant je suis plutôt un poids.Mais je pense que nous pouvons faire des instances et même s'entrainer , maîtriser une organisation de raid dans des instances "faciles"?
Je pense que tes attentes de la guilde sont les mêmes pour nous tous mich sunny

A ce soir.
Kerso val.
Revenir en haut Aller en bas
Marmille

Marmille


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : A côté de Hyères
Date d'inscription : 12/07/2007

Que se passe t il ici?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ici??   Que se passe t il ici?? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:00

Pour l'instance il m'avait semblé que vous vouliez vous faire une instance pour vous lvl 70 n'étant pas mon cas moi qui arrive peniblement à mon petit 62 voilà pourquoi je n' avait pas répondu
Sinon en cevj'essaye de me connecté le plus souvent possible entre mes petites vacances maternité et mon petit bout.Qui pendant les instances risquera peut etre de me demander une pause néné lol!
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passe t il ici?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ici??   Que se passe t il ici?? Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:23

t'inquiètes Nath,c'est vrai que mon post s'adressait plutot aux niveaux allant de 65 à 70,et de plus il est normal que tu ne puisses pas être trop présente,vu ta fatigue pos accouchement et le fait que tu doives consacrer le temps nécéssaire au bébé.Et c'est pas grave Ju...il y aura des soirées meilleures pour nous tous,j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmine

Grizmine


Nombre de messages : 91
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2007

Que se passe t il ici?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ici??   Que se passe t il ici?? Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:52

Je suis aussi de cet avis dans les grandes lignes.

Cependant je ne ferais pas d'une fois une généralité concernant un bonjour ou un au revoir. Je considère ça comme de la politesse forcée.

Si à la longue il s'avère qu'une personne ne répond jamais quand on lui parle ou ne pense jamais à dire bonjour quand elle arrive, alors oui nous pourrions en venir à faire un exemple et la décapiter sur la place de Hurlevent.

Il m'est arrivé pendant le jeu, de ne pas répondre à une question par manque d'attention et non par manque de politesse. Mais c'est vrai que Grizmine a tendance à boire un peu trop et du coup ma vision est moins claire et perçante au fil du temps. L'alcoolisme dans les jeux vidéo est encore un sujet tabou !!!

Gat
Revenir en haut Aller en bas
Arsh

Arsh


Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Que se passe t il ici?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ici??   Que se passe t il ici?? Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:28

C'est tres bien d'oser en parler Gat !! Vraiment félicitations cheers un premier pas vers une guérison souhaitable
Revenir en haut Aller en bas
Aletsum
Admin
Aletsum


Nombre de messages : 331
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2007

Que se passe t il ici?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ici??   Que se passe t il ici?? Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:44

Petite rectification Phil, il s'agit d'un premier pas vers une guérison, soit, mais pourquoi souhaitable ??? c'est bien le mélange alcool - jeux vidéos ^^ (sauf des fois pour les partenaires d'instaces, mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumt.forumgaming.fr
kersozon

kersozon


Nombre de messages : 251
Age : 45
Localisation : La Crau
Date d'inscription : 12/07/2007

Que se passe t il ici?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ici??   Que se passe t il ici?? Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:04

L'alcool c'est caca! La vodka-redbull c'est cool!!!!

flower

Kerso val
Revenir en haut Aller en bas
Arsh

Arsh


Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Que se passe t il ici?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ici??   Que se passe t il ici?? Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:14

En fait je voulais dire souhaitable pour le foie de Gat (enfin plus précisément son second foie puisque le premier est exposé au musé de la bière à Munich Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passe t il ici?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ici??   Que se passe t il ici?? Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:17

AH ben oui,je me rapelle d'avoir vu un foie là-bas...atroce le foie...il y avait un écriteau qui disait «Foie de nain alcoolique»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t il ici?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ici??   Que se passe t il ici?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t il ici??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DéLiRiUm TrEmEnS :: Au tonneau percé-
Sauter vers: