DéLiRiUm TrEmEnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DéLiRiUm TrEmEnS - Krasus (alliance)
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Titres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aletsum
Admin
Aletsum


Nombre de messages : 331
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2007

Titres Empty
MessageSujet: Titres   Titres Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:01

Un petit sujet flood pour voir si ça mord ^^

1- Quels sont les titres que vous possédez sur vos persos ?
(les anecdotes sur la réalisation des HF correspondants sont les bienvenues bounce )
2- Et quels sont ceux qui vous font envie ?
(si vous vous demandez pourquoi cette question, et bien y'a pas de raison particulière, juste une lubie du moment ^^ et puis ils pourraient y avoir des trucs à farmer par plusieurs d'entre nous, ou nécessitant d'être en groupe ...)
pour info sur les titres dispos : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-hautsfaits&w=99

Pour ma part :
1- C'est vite vu : aucun
2- Ceux que je convoite
- Chef : mais pour la toque de cuisinier, ça va être long (100 fois la journalière à faire !)
- Loup de Mer : j'adore ce titre, mais y'a 2-3 quêtes rebutantes, genre pêcher un poisson rare d'une liste, il semblerait que plusieurs milliers d'essais soient nécessaires sauf gros coup de bol No
- Amiral de la voile sanglante paraît cool aussi, mais comme il faut se mettre en guerre contre les gobelins de Baie du Butin, je devrais essayer de gagner le concours de pêche de Strangleronce avant, sinon adieu Loup de Mer ...
- Maître Brasseur : le must pour moi geek il faudra attendre la fête des Brasseurs en septembre, dommage (enfin si je suis toujours dans le trip)

D'ailleurs ça serait sympa qu'un max de DéLiRiUm TrEmEnS soient maîtres brasseurs drunken
Un bon concours à lancer quand le moment sera venu ...

à ++
Maître brasseur Ju (ça en jette !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumt.forumgaming.fr
Ronwe

Ronwe


Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Titres Empty
MessageSujet: Re: Titres   Titres Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:41

Voir si ça mord ...
ça fait partie du HF "Loup de Mer" ? What a Face

1 - Titres déjà possédés
Alors, pour les persos autre que Ronwe, pour l'instant aucun. Gotri viens juste d'arriver lui aussi niveau 80 et les autres sont vraiment plus concentrés sur leurs niveaux et sur s'amuser sur la route pour penser aux HF Rolling Eyes

Ronwe quant à lui en a deux.
Explorateur qui me rappelle le fameux délire sur Miss / Mister GPS avec Tati ... elle ne l'aura finalement pas fini ce HF ... dommage. C'est celui que je porte en général.
Le Sansaint, la folie de WotLK, l'arrivée des HF, de tout pleins de trucs, la motivation, rien d'autre à faire, et hop, un titre (mais surtout le super casque citrouille et le mini-pet sprotchelin Cool )

1 - Titres qui font baver
Ancien Mais j'ai raté le coche cette année. J'suis pas sur d'avoir la motivation pour finir ça l'année prochaine, enfin, on verra bien. Ce titre serait top pour un mage comme Ron.

Maitre brasseur alors lui, ce serait pour Gotri, le nain de service, tout aussi à l'aise dans le vidage de choppe et de tonneaux que dans le pourrissage de tronche de vilains pas beaux.

Chercheur Là encore, pour Ronwe, vu que c'est bien connu, les mages sont toujours fourés dans leurs labos étranges et leurs bouquins arcaniques ... mais là, il doit me manquer 500 quêtes pour arriver aux 3000 et ... comment dire ... il ne me reste pas les plus courtes. J'ai flemme. Grosse flemme.

et enfin, un qui n'est pas sur la page que tu donne en lien.
Maitre des traditions aussi sur Ronwe, mais là ... il ne me reste majoritairement que des quêtes à Kalimdor ... pour l'alliance, c'est de la torture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aletsum
Admin
Aletsum


Nombre de messages : 331
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2007

Titres Empty
MessageSujet: Re: Titres   Titres Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:11

Ronwe a écrit:
Voir si ça mord ...
ça fait partie du HF "Loup de Mer" ? What a Face
lol! tu crois pas si bien dire !
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-hautfait&w=878
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumt.forumgaming.fr
Arsh

Arsh


Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Titres Empty
MessageSujet: Re: Titres   Titres Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:20

Coucou à tous, je mords à l'hameçon de Ju (attention en tout bien tout honneur ... ) lol!

j'ai chopé quelques titres sur Arsh vu que j'ai aucun autre perso au niveau 80 et qu'ils veulent pas progresser quand je joue pas Wink

j'ai donc : "de hurlevent" et "de forgefer" titres chopés au tournoi d'argent (ça va assez vite à faire) et la je suis en train de faire des quetes pour avoir "de darnassus" après je ferai les 2 restants ...

j'ai aussi "noble" vu que j'ai chopé tout plein d'oeufs de pâques un jour ou je gardai la petite Very Happy

Jenkins, pour ça faut faire Leeeeeeeeeeeeeroy !

explorateur, j'ai beaucoup trainé

ambassadeur (pas celui des ferrero rochers)

et champion des naaru, d'ailleurs je crois que celui la on peut plus l'avoir depuis l'extension.

et voili voilou, ceuw que j'aimerais bien outre le "maitre brasseur" sont "l'immortel" et "vainqueur du crépuscule" mais je pense pas y arriver un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 45
Age : 71
Date d'inscription : 09/12/2007

Titres Empty
MessageSujet: Re: Titres   Titres Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:36

Bon ben.. ^^

Pour l'moment j'ai aucun titre (et j'pense pas que ça changera xD)

Ceux que j'veux : (bon que des reves mais voila quoi ^^)

-Maître de l'arene (facile avec un pretre ! ^^ ) Mouhaha !
-Maitre de guerre (ptetre que avec un pretre je pourrais prier ^^)
-Faucheur de mort (mais si j'peux y arriver ! ^^)
-Le grand malade (rien que pour le nom :p)
-Apres tout ce qui est immortel, increvable, l'impossible quoi ^^

J'ai +- 1/10000 de réussir (mais levons la tête ^^)

bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titres Empty
MessageSujet: Re: Titres   Titres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DéLiRiUm TrEmEnS :: Et un rôti de WoW, un !!!-
Sauter vers: