DéLiRiUm TrEmEnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DéLiRiUm TrEmEnS - Krasus (alliance)
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 THE recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clem

clem


Nombre de messages : 45
Age : 71
Date d'inscription : 09/12/2007

THE recrutement Empty
MessageSujet: THE recrutement   THE recrutement Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:33

Ces temps-ci, j'ai été promu directeur adjoint, et avant le retour de Kerso Very Happy , je pouvais inviter.

Directement, j'ai recruté à mort et j'ai dû invité une dizaine de nouvelles personnes.

Mais, j'essaye de continuer et des gens de la guilde me disent d'arreter (je ne dirais pas les noms même sous la torture silent ).

J'aimerai savoir pourquoi (le prenez pas mal surtout geek ) et quand reprendre les invitations (si reprise il y a albino )


Eh oui je me drogue aux invitations lol!

Voilou, ++
Revenir en haut Aller en bas
Aletsum
Admin
Aletsum


Nombre de messages : 331
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2007

THE recrutement Empty
MessageSujet: Re: THE recrutement   THE recrutement Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:29

Qu'est-ce qu'on t'a dit ? de pas recruter des gens de niveau trop faible ? de pas recruter du tout ?
J'avoue ne pas avoir d'opinion tranchée sur la question, si ce n'est qu'à être trop nombreux il y a sûrement un risque d'embrouilles dans la guilde et de diminution de notre esprit convivial (si on est 50 connectés simultanément, ça va fuser dans tous les sens sur le canal guidle et on comprendra plus rien en gros).

++
Ju
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumt.forumgaming.fr
Nefernet

Nefernet


Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Loiret, un coin paumé
Date d'inscription : 29/01/2008

THE recrutement Empty
MessageSujet: Re: THE recrutement   THE recrutement Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:23

C'est vrai que niveau recrutement, ya eu de l'activité cet été et cet automne. Quand c'est Tati qui recrute, je sais qu'elle pose plein de questions, pour vérifier les motivations des gens, s'ils sont sympas, motivés etc...

Perso, le niveau du perso, je m'en fout un peu, ce qui compte, c'est que la personne soit sympa, qu'elle joue à peu près correctement ou bien qu'elle accepte les conseils dans le cas contraire, qu'elle soit active sur le canal de guilde afin de s'intégrer rapidement, mais pas en spammant, et qu'elle soit assez mature (ça compte aussi, vu qu'on est surtout entre adultes), qu'elle s'exprime correctement (pas trop d'abréviations, pas de sms), et pas de grossièretés. Voilà.

Après, le niveau, le temps de jeu, le skill, la disponibilité, je m'en fout, ça ça compte pour le raid mais pas pour la guilde...

Et oui, c'est vrai que quand tu te connectes et que tu connais personne sur les 10 péons connectés, ça fait bizarre. Mais bon, c'est aussi normal de recruter un peu, c'est plus vivant, mais faut y aller molo, laisser aux gens le temps de s'intégrer. C'est pas évident de rejoindre un groupe déjà formé comme une guilde, alors si les gens vont et viennent, c'est le souk et au final, les nouveaux ne peuvent pas s'intégrer et ils s'en vont...

Voilà Smile

++
Nef
Revenir en haut Aller en bas
kersozon

kersozon


Nombre de messages : 251
Age : 45
Localisation : La Crau
Date d'inscription : 12/07/2007

THE recrutement Empty
MessageSujet: Re: THE recrutement   THE recrutement Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:17

Oui effectivement je partage l'avis de Juju et Claire. Pour le recrutement Je préfère laisser aux "vieux" ce droit . Pour que l'esprit reste ce qu'il est ,Nous avons eu pas mal de mauvaise surprise et je ne souhaite absolument pas que cela se reproduise. Ne le prends pas pour toi.Pour le recrutement je pense que notre méthode marche très bien. Le recrutement "à la rencontre " a fait ses preuves^^
On te kiffe grave clemounet .

Kerso.
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 45
Age : 71
Date d'inscription : 09/12/2007

THE recrutement Empty
MessageSujet: Re: THE recrutement   THE recrutement Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:37

Alors the new news : (joli la phrase non king )

Tout ce que je dis est à prendre au 2eme degrés, ça me fait rire ( c'est pas méchant, moi je suis méchant :p) geek



quote -kerso :

Je préfère laisser aux "vieux" ce droit


Aussi dit: je suis jeune et inexpérimentée rabbit

quote -Nef :

. Quand c'est Tati qui recrute, je sais qu'elle pose plein de questions, pour vérifier les motivations des gens, s'ils sont sympas, motivés etc...


Aussi dit: nous on recrute mal What a Face

quote - nef (rooh je suis méchant ^^)

Perso, le niveau du perso


Ah oué quand même là ^^

quote - nef (et vlan queen )

vu qu'on est surtout entre adultes


OUé je suis un adulte !!! jocolor


quote: -kerso (derniere couche rendeer )

On te kiffe grave clemounet .



Euh... on va cotiser pour payer un médecin drunken

Sinon aletsum, on m'as dit de ne pas recruter du tout ++


Allez vais me coucher ++ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aletsum
Admin
Aletsum


Nombre de messages : 331
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2007

THE recrutement Empty
MessageSujet: Re: THE recrutement   THE recrutement Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:13

Ok Clem, alors je dirais que si tu veux recruter, l'idéal est certainement de faire en sorte que la personne que tu vises puisse passer un moment à jouer avec un ou plusieurs des "gradés" de la guilde, afin d'avoir un avis complémentaire sur ledit joueur avant "incorporation" (pour rester dans le vocabulaire relatif à l'administration de la défense ^^).

Ceci dit ça sera pas toujours possible, genre si quelqu'un monte un perso, donc à petit ou moyen niveau, et se trouve un compagnon de quête sympa avec qui il joue, rejoue, s'entend bien, et que ce dernier serait intéressé pour entrer dans la guilde, et bien on peut essayer sur la base d'une explication de la sorte et voir comment ça se passe, à condition que ça se répète pas tous les 4 matins.

Sinon Gui, aucun rapport mais je pensais à un truc l'autre jour : qui reste-t-il des signataires de la charte de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumt.forumgaming.fr
Nefernet

Nefernet


Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Loiret, un coin paumé
Date d'inscription : 29/01/2008

THE recrutement Empty
MessageSujet: Re: THE recrutement   THE recrutement Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:37

Héhé Clem, tu m'as mal compris, je dis juste que quand c'est tati qui recrute, je sais à quoi m'attendre. Les autres je sais pas.

Sinon, je suis ok avec Aletsum.
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 45
Age : 71
Date d'inscription : 09/12/2007

THE recrutement Empty
MessageSujet: Re: THE recrutement   THE recrutement Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:06

vous inquietez pas c'est simplement que je savais pas quoi répondre alors j'ai fait le méchant geek

je le prend pas mal rendeer

Je suis d'accord avec aletsum mais si (en sachant que les gradés sont hl (dont une level 80 Very Happy )) et je compte me faire un reroll mage (dès que kaya a un beau stuff 80 et le niveau qui va avec, ou sinon j'attendrai que la guilde me rattrape tongue ) et si au niveau 25 (au hasard santa ) je trouve quelqu'un avec qui je m'entend bien, comment je fais pour le faire jouer avec un gradé ?

++

cleminounet que tout le monde kiffe grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nefernet

Nefernet


Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Loiret, un coin paumé
Date d'inscription : 29/01/2008

THE recrutement Empty
MessageSujet: Re: THE recrutement   THE recrutement Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:38

clem a écrit:
et si au niveau 25 (au hasard santa ) je trouve quelqu'un avec qui je m'entend bien, comment je fais pour le faire jouer avec un gradé ?
Genre, yen a pas qui ont 36 rerolls à tous les niveaux ou presque... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE recrutement Empty
MessageSujet: Re: THE recrutement   THE recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DéLiRiUm TrEmEnS :: Et un rôti de WoW, un !!!-
Sauter vers: