DéLiRiUm TrEmEnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DéLiRiUm TrEmEnS - Krasus (alliance)
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 lvling

Aller en bas 
+5
Ronwe
kersozon
Nefernet
ryuan
Aletsum
9 participants
AuteurMessage
Aletsum
Admin
Aletsum


Nombre de messages : 331
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2007

lvling Empty
MessageSujet: lvling   lvling Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:34

Petit sondage sur la vitesse du up sur wotlk :

Perso je suis pas très avancé, mais bon ... sur mon 70-71 et moitié de 71-72,
le temps de jeu nécessaire semble être d'environ 3h de jeu par 1/2 niveau (10 bubulles),
et 3h pour moi c'est environ une soirée (21h - minuit Sleep )

Et vous ? qu'est-ce que ça donne ? parce que si c'est comme ça tout le long, ça va être cool, le 80 sera plutôt vite là, même pour un maxi casual comme moi.
Ceci dit le démarrage était fait avec du stuff plutôt opti par rapport au niveau du perso, ce qui changera au passage full vert alien d'ici quelques soirées Sad

That's all
++


Dernière édition par Aletsum le Jeu 20 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumt.forumgaming.fr
ryuan

ryuan


Nombre de messages : 90
Age : 94
Date d'inscription : 14/10/2008

lvling Empty
MessageSujet: Re: lvling   lvling Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:24

Perso, j'en suis au meme niveau.

1/2 niveau = 3h de jeu ou 1 instance avec 2-3 quetes dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore-boreale.forum-actif.net
Nefernet

Nefernet


Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Loiret, un coin paumé
Date d'inscription : 29/01/2008

lvling Empty
MessageSujet: Re: lvling   lvling Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:23

Ben pour pas finir tout verts en levelling, faut faire des instances, et on en organise deux à trois par semaine en interguilde, plus des improvisations parfois, quand ya 5 personnes motivées.

Bon OK, encore faut-il que de la maille chassou tombe, et que le roll soit gagnant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kersozon

kersozon


Nombre de messages : 251
Age : 45
Localisation : La Crau
Date d'inscription : 12/07/2007

lvling Empty
MessageSujet: Re: lvling   lvling Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:14

Rooh lala je vais encore mettre dix plombes à être level 80 Oo.
Je croule sous les interros fais suer s'histoire!

Kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
Ronwe

Ronwe


Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

lvling Empty
MessageSujet: Re: lvling   lvling Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:17

J'arrive un peu en retard, mais courage pour les interros Kerso !
Tati viens de passer 80, mais on en est pas tous là, loin de là Smile

Si ça peut te rassurer, en t'y prenant plus tard, tu montera même plus vite que nous, avec une baisse de la surpopulation et des engorgements autour des monstres liés à une quête.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
lili




Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 29/09/2007

lvling Empty
MessageSujet: Re: lvling   lvling Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:36

truc relou ça les 50 personnes sur la méme quéte. Deja j'ai remarqué coté aliance on est 5 pour un mob et personne veut grouper pour le kill en plus de ça tu es ds une zone, tu tue ton Xiéme mob pour ta quéte Y enfin tu éssaye tant biien que mal de le "DPS" sans trop morfler plutot, et la un imbécile te passe dessus avec un train de 10mobs au cul, que tu te prend dans la face dés le mec perd l'aggro, avec mon lag permanent c'est la mort assurée ><
Revenir en haut Aller en bas
darkminus

darkminus


Nombre de messages : 84
Age : 55
Date d'inscription : 26/11/2008

lvling Empty
MessageSujet: Re: lvling   lvling Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:01

si je puis me permettre, j'ai une solution à proposer à ça : la quete en duo.

Je l'ai longtemps pratiquée sur BC, la je traine un peu en northendre, mais :
1- c'est plus agréable
2- ça va 40-50% plus vite pour les quetes
Revenir en haut Aller en bas
Nefernet

Nefernet


Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Loiret, un coin paumé
Date d'inscription : 29/01/2008

lvling Empty
MessageSujet: Re: lvling   lvling Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:31

darkminus a écrit:
si je puis me permettre, j'ai une solution à proposer à ça : la quete en duo.

Je l'ai longtemps pratiquée sur BC, la je traine un peu en northendre, mais :
1- c'est plus agréable
2- ça va 40-50% plus vite pour les quetes
Oui lili, hésite pas à demander ! Surtout si t'es restée spé en restau, tu dois pas faire des masses de dégâts... Et nous, les dps, on aime bien avoir un soigneur à proximité. Smile

Et je t'envoie le stuff de cuir dps magique dès que j'ai assez de cuir pour le craft, c'est à dire bientôt sûrement. (Je ne serai pas connectée d'ici samedi par contre.)
Revenir en haut Aller en bas
lili




Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 29/09/2007

lvling Empty
MessageSujet: Re: lvling   lvling Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:26

merci c'est vrai quest en duo semble la solution, mais jai pas trop envie de forcer les gens à me suporter lol. Je suis réstée spé heal et c'est vrai que je galére un peu à tuer du mob. Donc p-e je vais me respé pour quest jusqu'à 80 et reswitch heal à ce moment la, je ne sais pas trop. je n'ai pas dutout de stuff feral donc je pense ce serait plutot vers équilibre je me tournerais? à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Nefernet

Nefernet


Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Loiret, un coin paumé
Date d'inscription : 29/01/2008

lvling Empty
MessageSujet: Re: lvling   lvling Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:03

lili a écrit:
merci c'est vrai quest en duo semble la solution, mais jai pas trop envie de forcer les gens à me suporter lol. Je suis réstée spé heal et c'est vrai que je galère un peu à tuer du mob. Donc p-e je vais me respé pour quest jusqu'à 80 et reswitch heal à ce moment la, je ne sais pas trop. je n'ai pas dutout de stuff feral donc je pense ce serait plutot vers équilibre je me tournerais? à votre avis?
Oui, bien sûr qu'équilibre, c'est bien. C'est pas parce que féral est réputé le mieux que c'est forcément le mieux pour toi : ton stuff est plus axé efficacité des sorts, donc pas la peine que tu t'embêtes à passer en féral. En plus, si tu n'as pas l'habitude de jouer en féral, tu vas galérer. C'est pas évident de passer d'un caster à un dps corps à corps.

En plus, soigner en équi, c'est sans doute plus simple qu'en féral... Fais-toi une spé hybride équi-balance, et si ça te convient utilise le stuff dps que je t'ai envoyé, s'il est mieux que ton stuff heal, mais pas sûr, surtout depuis que dégâts des sorts et bonus soin sont réunis, t'étais quand même bien équipée.
Voilà un arbre hybride trouvé sur http://www.resto4life.com/2008/10/17/moonfire-spamming-your-way-to-80-in-wrath/ un blog en anglais.

Avec plein de points en équilibre :
Au niveau 70 : http://www.wowhead.com/?talent=0xGchVcofzZZcicubuxb
Pour aller au 79 : http://www.wowhead.com/?talent=0xGcuicoIz0mZZcicubuxbz

Ou alors plus de points en restau :
Au niveau 70 : http://www.wowhead.com/?talent=0xG0ubZZf0IubuxVuVhk
Pour aller à 79 : http://www.wowhead.com/?talent=0xG0uicoZZf0IubuxVuVhk
ou si tu veux aller plus haut en restau : http://www.wowhead.com/?talent=0eG0ubZZf0IubugquVhsz

Vala vala... C'est comme tu le sens.

Mais bon, hésite pas à demander de l'aide quand même lili Wink

++ Nef cat
Revenir en haut Aller en bas
darkminus

darkminus


Nombre de messages : 84
Age : 55
Date d'inscription : 26/11/2008

lvling Empty
MessageSujet: Re: lvling   lvling Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:55

pour la respé heal, j'ai eu le cas recement avec mon chaman, qui est passé de spé élément qui dps comme un malade à spe heal qui avec les modifications de bonus sort dps à peine moins qu'un malade.

Je pense que pour druide c'est pareil :-)

Apres c'est une question de choix, mais toujours personnelelmetn, pour avoir monté mon chaman spé élémentaire avec dans l'idée de le spé heal niv 70.... je l'ai jamais fait, tellement c'était bien de faire du dps et vu l'habitude que j'avais prise. pour ça que l'a d'entrée il est passé heal afin d'etre sur qu'il le reste au niveau 80 :-)

Si tu as besoin d'un coequipier pour queter en duo, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Aletsum
Admin
Aletsum


Nombre de messages : 331
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2007

lvling Empty
MessageSujet: Re: lvling   lvling Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:59

Tout à fait d'accord pour le quêtage en duo, moi j'ai monté entièrement mon Alet en binôme avec mon frangin à l'époque, du lvl 1 à 70, et c'était cool, moi dps + pet pour mini-tanker, lui drood pour dps + healer ^^

Ce qui était super, c'est qu'on s'appelait avant pour prévoir nos soirées de la semaine et comme ça on en était toujours ou presque au même point dans nos quêtes.
Mais il a du quitter le navire alors ... Sad

Pour cette reprise de lvling, je suis presque toujours seul, enfin si je puis faire une statistique sur la base de mes 4 soirées jeu depuis wotlk lol
J'ai bien trouvé quelques partenaires d'un soir tongue mais c'est tout, faut dire aussi que j'ai quelques scrupules à embêter quelqu'un de la guilde à lui faire refaire les quêtes qu'il vient de finir pour lui. Et là vous allez tous me dire "mais non Ju, moi ça m'embête pas du tout, hésite surtout pas à demander et je viendrais quêter avec toi avec plaisir" mais bon on sait tous ce que c'est Wink

Ceci dit y'a quand même un côté agréable au solotage (mon ami à poil ne comptant pas), dans le fait d'aller à son rythme, travailler son craft quand on veut, passer une soirée à enchaîner les kills et les quêtes, une autre à chater et faire des grosses blagues pouraves, et j'en passe ...

Il ne faudrait pas considérer ces 10 nouveaux niveaux uniquement comme un passage obligé vers le saint graal du 80, on aura tout le temps de passer de longues soirées ensemble dans le pve hl de cette extension avant la sortie de la suivante ^^
Enfin moi je dis ça car ne jouant pas énormément et avec mon seul chassou, le lvling ça faisait longtemps que j'avais plus pratiqué, alors je m'amuse bien.

Et pour conclure ma petite Lili, je dirai ceci : "moi ça m'embête pas du tout, hésite surtout pas à demander et je viendrais quêter avec toi avec plaisir" geek

++
Ju
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumt.forumgaming.fr
kersozon

kersozon


Nombre de messages : 251
Age : 45
Localisation : La Crau
Date d'inscription : 12/07/2007

lvling Empty
MessageSujet: Re: lvling   lvling Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:26

Quoi? Qu'entends je? Que lis-je? Mon Juju à moi qui est alone? Mais qui n'hésite pas à trouver des compagnons d'un soir? Où va le monde? je vous le demande?
Juju tu peux compter sur moi si tu en as le besoin ( je parle de jeu). A part ma petite entreprise qui ne connait pas la crise je suis libre.

a bientôt.

Kerso in the dark with this electromagnetics row.
Revenir en haut Aller en bas
Aletsum
Admin
Aletsum


Nombre de messages : 331
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2007

lvling Empty
MessageSujet: Re: lvling   lvling Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:45

Je sais que je peux compter sur toi Gui, t'inquiète.
Si je me sens trop alone in the dark (quoi que à wow on dirait plutôt alone on the drake), je ferai appel à tes services (je parle aussi de jeu) ^^

++
Ju bilatoire
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumt.forumgaming.fr
clem

clem


Nombre de messages : 45
Age : 71
Date d'inscription : 09/12/2007

lvling Empty
MessageSujet: Re: lvling   lvling Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:13

1ere partie (l'originale albino )

Moi pour up c'est plutot 5 heures grand mini ( j'ai honte Embarassed ) . Faut dire aussi je suis prêtre..

Je suis level 74 (bientot 75 afro ) et j'en bave ^^

En plus je ne suis pas vraiment bien stuff (je suis passé 70 apres la sortie de l'extension xD affraid ) , alors je prend vraiment du temps, surtout que, du haut de mes 11 ans (12 ans dans 12 jours :p ) je le trouve durement ce temps king


2eme partie (la pas originale cherry )

Je ferais comme toi Lili, quoique je balancerai entre féral et équilibre (féral c'est quand même mieux je trouve Embarassed ) C'est vrai que pour xp à 2, je trouve que ça vaut pas la peine, trop long... Mais si quelqu'un veut, j'aide volontier (pour une fois que c'est pas moi qui demande king )

Pour moi ces 10 niveaux, ça me permet de repartir un peu près au même niveau que les autres, tout le monde aura un stuff vert, je me sentirais pas dépaysagé, pas comme si je passais 70 ac tous les stuffs kipik enchantés Twisted Evil

Excusez les fautes je tape vite, je me couche bientot pirat

A ++ in te game (c'est tout ce que je sais dire en Anglais xD) (Maieuh vous moquez pas!! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
lili




Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 29/09/2007

lvling Empty
MessageSujet: Re: lvling   lvling Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:21

meci pour tous ces éclaircissements, je crois je vais réster heal et varier mon jeu le plus possible (feral, dps mana) histoire de pas trop me scleroser, ça réste quand méme éfficace, méme si beaucoup moins qu'une pure spé equi ou feral.
Revenir en haut Aller en bas
Palmurgo

Palmurgo


Nombre de messages : 33
Age : 62
Localisation : Belgium 1 point
Date d'inscription : 15/08/2008

lvling Empty
MessageSujet: Re: lvling   lvling Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:52

Bonjour Bonsoir Bonne nuit,

Je vais être original et me proposer pour quêter a deux a quatre a autant que vous voulez, mais sérieusement, chaque fois que j'aie proposé mon aide, la gêne du joueur wow a paralysé plus d'un et personne n'a fait un pas en avant, a croire qu'on est dans le traumatisme de "l'obligation", symptôme avant coureur d'une longue et périlleuse descente aux enfers du "je suis seul et je ne veux déranger personne" je vous le dis encore une fois si plaisir existe dans ce jeu c'est celui d'être altruiste de faire plaisir et d'aider, mais avant tout en ayant la possibilité de s'amuser avec des personnes qui ont un même but dans la vie, pas se prendre au sérieux pendant une ou deux heures "non gui pas en buvant une bière" "enfin çà aussi lol".
Ceci dit a tout et chacun de faire ce qu'il veut et monter en puissance son perso tout seul, moi personnellement, çà me gave jouer tout seul, a bon entendeur salut.

Vlà j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
ryuan

ryuan


Nombre de messages : 90
Age : 94
Date d'inscription : 14/10/2008

lvling Empty
MessageSujet: Re: lvling   lvling Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:35

100% d'accord avec toi Palmurgo.

On essaye de faire la meme chose coté AB.
La machine est un peut longue à se mettre en place.

Mais si on utilise plus le canal interguilde, cela devrait pouvoir prendre.

Perso (et de tete, ce qui n'est pas gagné), j'ai un certain nombre de quete à faire/finir dans les grisonnes.
Je suis toujours partant pour queter/instancier(si le mot existe)/raider.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore-boreale.forum-actif.net
lili




Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 29/09/2007

lvling Empty
MessageSujet: Re: lvling   lvling Icon_minitimeDim 21 Déc - 5:17

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Paulo, on a tendance à un peu métre de coté la dimension multijoueur pour attendre l'objectif 80 et c'est dommage, d'autant plus que quéter à 2 ou 3 genre 2 dps un heal ou autre facilite et accélére grandement les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lvling Empty
MessageSujet: Re: lvling   lvling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lvling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DéLiRiUm TrEmEnS :: Et un rôti de WoW, un !!!-
Sauter vers: