DéLiRiUm TrEmEnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DéLiRiUm TrEmEnS - Krasus (alliance)
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le chemin parcouru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nefernet

Nefernet


Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Loiret, un coin paumé
Date d'inscription : 29/01/2008

Le chemin parcouru Empty
MessageSujet: Le chemin parcouru   Le chemin parcouru Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:26

Assise sur le bord du toit de la salle du Naaru à Shattrath, Nefernet se remémorait le chemin parcouru depuis le jour où elle avait quitté son île Teldrasil. Elle avait pris le bateau avec sa fidèle traquelune Sekmet et avait posé le pied sur Kalimdor, à Auberdine. Les elfes de Darnassus l'avaient préparée, petit à petit, à combattre pour préserver le monde du chaos et de la ruine. Elle avait voyagé à travers le monde, rencontré des humains, des nains et des gnomes, et même ces êtres étranges venus d'Outreterre : des draeneï.

Tout au long de son voyage, elle rencontra plein d'autres aventuriers. Son ami humain Ronwe lui fit rencontrer un groupe de gentils foldingues qui les accueillirent dans leur guilde. Elle continua cependant ses pérégrinations en solitaire. Sekmet, un soir d'été, s'en alla rejoindre Elune et c'est Noé, un jeune lion jaune, qui la remplaça. De temps en temps, Cisela, voleuse elfe pleine d'énergie, venait lui rendre une petite visite et l'emmenait affronter de redoutables adversaires au cœur même de leur domaine.

Quelques temps après, c'est Tati, une paladine humaine qui l'emmena visiter les recoins des profondeurs de Rochenoire. Puis, ce fut le grand voyage vers les Terres Foudroyées et le passage de la porte vers l'Outreterre, où je fut accueillie par Cisela et Ronwe.

Là encore, elle avançait pas à pas, lentement, ses zones préférées restant le marécage de Zangar et Nagrand. Elle entendait de plus en plus parler de raids sur le manoir de Medhiv : Karazhan. Les autres avaient semble-t-il trouvé une autre guilde avec laquelle s'associer pour partir à l'aventure et nettoyer le manoir hanté. Elle les escorta le premier soir, les regardant franchir la porte avec envie et se retrouvant seule devant la bâtisse lugubre. Les mort-vivants amassés dans les environs profitèrent ce soir-là de sa jeunesse et elle tomba sous leur coups.

Dans les semaines qui suivirent, les échos des exploits réalisés lui donnèrent l'impression douloureuse de stagner dans sa progression, rendant plus flagrante encore sa solitude. Noé se faisait vieux et ses articulations le faisait souffrir. Elle le laissa alors aux bons soins de l'écuyère de Shattrath et parti en quête d'un nouveau compagnon de chasse. Ce fut Séthi, un jeune loup gris, qui la rejoignit.

Puis un jour, elle fut invitée à rejoindre les autres. Elle fit la connaissance de la guilde Aurore Boréale et enfin, elle pu participer aux raids en guilde. Le bonheur. Même les fantômes de Karazhan ne purent entamer sa bonne humeur ce soir-là.

Puis il y eut d'autres raids, d'autres donjons, d'autres aventures.

Mais depuis quelques jours, le roi Liche a lancé un nouvel assaut sur Azeroth. D'horribles ziggourats flottent au dessus des capitales et déversent des flots de mort-vivants. Ce soir, la guerre est à nouveau ouverte entre la Horde et l'Alliance mais c'est en Norfendre qu'il parviendront à éliminer la menace du Fléau.

Hier soir, des dragons de givre ont dévasté le port de Hurlevent. Ce soir, Séthi et Nefernet embarquerons pour Norfendre et, avec leurs compagnons de guilde et d'alliance, ils terrasseront le Fléau. Cela prendra du temps mais ils y parviendront ensemble.


Voilà, un petit texte un peu RP pour fêter l'arrivée de l'extension. On a acheté notre exemplaire du jeu ce midi (il en restait quelques uns dans le rayon) et nous l'installons ce soir.

On se retrouve au port de Hurlevent ?
Nef cat
Revenir en haut Aller en bas
Aletsum
Admin
Aletsum


Nombre de messages : 331
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2007

Le chemin parcouru Empty
MessageSujet: Re: Le chemin parcouru   Le chemin parcouru Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:52

Classe ! très sympa à lire ta petite histoire.

Malheureusement moi je pense que ce sera que demain le voyage ...

++
Ju
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumt.forumgaming.fr
Nefernet

Nefernet


Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Loiret, un coin paumé
Date d'inscription : 29/01/2008

Le chemin parcouru Empty
MessageSujet: Re: Le chemin parcouru   Le chemin parcouru Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:25

T'inquiète Ju !

Finalement tout le monde y est allé de son côté, impossible d'attendre Very Happy
Et moi, j'ai fait une crise de clostrophobie à cause de la surpopulation : je suis retournée en OT pour la soirée alien
Là au moins, je peux te garantir qu'on ne se marchait pas sur les pieds...

cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin parcouru Empty
MessageSujet: Re: Le chemin parcouru   Le chemin parcouru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin parcouru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DéLiRiUm TrEmEnS :: Et un rôti de WoW, un !!!-
Sauter vers: