DéLiRiUm TrEmEnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DéLiRiUm TrEmEnS - Krasus (alliance)
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon premier Battleground !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nefernet

Nefernet


Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Loiret, un coin paumé
Date d'inscription : 29/01/2008

Mon premier Battleground !!! Empty
MessageSujet: Mon premier Battleground !!!   Mon premier Battleground !!! Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:51

Bon alors hier soir, je m'ennuyais... L'instance prévue était tombée à l'eau... Et je farmais sans conviction quelques raptors dans les Hautes Terres d'Arathi afin de renflouer le sac de viande pour Noé, mon chat... Parce que mine de rien, qu'est-ce qu'il bouffe ce chat... Bref...

Et donc au hasard des détours que me faisait faire mon pistage des bêtes pour taper du raptor, je suis tombée sur l'entrée du champ de bataille du Bassin d'Arathi...

Arf, moi qui me disais justement que je m'ennuyais, j'hésitais un moment... Le PvP, mouais, bof, je sais pas trop... Mais bon, le farming, c'est trop chiant... J'hésite, j'hésite... Bon allez ! Je tente !

Je prend donc mon courage à deux mains et la quête JcJ au PNJ... Et je m'approche de la porte... Bon alors comment ça marche ce foutu portail... Ah, faut cliquer sur le gars... Yep, ça marche, c'est parti !

Et nous voilà donc avec Noé devant la grille du champ de bataille, avec tous les autres du groupe en train de nous mettre des buffs divers et variés...
Et la grille s'ouvre et tout le monde se précipite. Les message commencent à arriver dans la fenêtre de chat...
Et là, c'est le drame !

Merde, c'est quoi ce canal orange ? allons bon, comment on parle dessus... C'est pas que j'avais vraiment besoin d'y parler pour l'instant mais ça m'a angoissé assez longtemps pour me faire zigouiller par derrière par une saleté de voleur troll... One Shot...
Aïe...
Bon, cet enf****, il m'a eu plusieurs fois alors que je tentais un assaut de la forge... Mais on a fini par changer de cible, par s'organiser un peu et par s'y mettre à plusieurs, et là, le voleur, eh ben je l'ai eu à mon tour ! Deux fois ! La grande classe !

Evidemment, c'était le bordel, on devait être un certain nombre de débutants, et on a perdu... Mais alors, qu'est-ce que je me suis bien marré ! ça a rattrapé ma soirée un peu morose...

Et du coup, je suis super motivée pour faire du PvP de temps en temps, avant de passer la dixaine par exemple, histoire de m'équiper correctement (ya rien pour les chasseurs dans les instances à mon niveau...) et d'attaquer la quarantaine d'un pied sûr ! (et bleu...)

Sinon, finalement, disons 2 minutes avant la fin du BG, on a fini par trouver que c'était le canal de raid qui était utilisé pour causer... C'est déjà ça... A chacun son rythme ! N'empêche... je me suis bien amusée...

A+ ingame les gens !
CLK
Revenir en haut Aller en bas
kersozon

kersozon


Nombre de messages : 251
Age : 45
Localisation : La Crau
Date d'inscription : 12/07/2007

Mon premier Battleground !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Battleground !!!   Mon premier Battleground !!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:41

Je pense qu'on pourra bientôt monter une équipe de pvp, avec une technique spéciale : On fait mourrir de rire les assaillants ^^. Bon plus sérieusement on pourrait de temps à autre se faire du pvp ensemble (niveau permettant).


A pluche.

Kerso lidays.
Revenir en haut Aller en bas
Aletsum
Admin
Aletsum


Nombre de messages : 331
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2007

Mon premier Battleground !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Battleground !!!   Mon premier Battleground !!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:09

Super sympa ton récit Claire,

Mais tu sais tu n'es pas la seule à avoir tardé pour découvrir les bg.
Pour ma part à ce jour, alors que je joue à wow depuis plus de 18 mois, j'ai à peine fait quelques goulets des warsongs (et ça date, la preuve, ça s'appelait pas encore chanteguerre Laughing ).

Ceci dit tu as raison, c'est une bonne méthode pour acquérir du stuff de bon niveau, que ce soit pour toi maintenant ou même plus tard.
Personnellement je ne l'ai pas encore fait, car passant peu de temps à jouer, je privilégie toujours le pve, mais ça pourrait changer ...

... effectivement comme le dit Gui, il y aurait moyen de faire des bg en guilde, ce qui rendrait la chose encore plus sympa. A étudier ...

En tout cas merci de nous avoir fait partager ton expérience, on voit que tu as certaines qualités rédactionnelles qui rendent la lecture agréable study

@+ ig
Ju
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumt.forumgaming.fr
Grizmine

Grizmine


Nombre de messages : 91
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2007

Mon premier Battleground !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Battleground !!!   Mon premier Battleground !!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:57

Yop !

Très sympa ton récit claire, cela vient bien compléter ce que tu me racontais en ligne...

Pour le Stuff PVP c'est sympa mais je crois savoir que ça demande pas mal de temps (surtout si c'est au même rythme que moi et que le ratio gagné/perdu tend vers 1/10 ^^

De plus le stuff PVP n'apporte pas autant pour le PVE et instances en comparaison au stuff bleu/violet.

Bonne chance PVP'woman Smile

Gat
Revenir en haut Aller en bas
Nefernet

Nefernet


Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Loiret, un coin paumé
Date d'inscription : 29/01/2008

Mon premier Battleground !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Battleground !!!   Mon premier Battleground !!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:59

Contente que vous ayez apprécié mon récit ! ^^
En effet, j'ai bien écrire...

Sinon, pour répondre à Gat, le stuff pvp est moins bien que le stuff pve, oui mais pas à mon niveau... T_T En fait, les instances faisables entre 30-35 et 40-45 lootent assez peu de stuff intéressant pour les chasseurs...
Et puis j'ai besoin d'une bonne excuse pour arrêter de farmer... héhé

Si j'ai d'autres trucs à raconter, je ne manquerai pas de vous faire un petit post...

à+ in game,
CLK
Revenir en haut Aller en bas
Aletsum
Admin
Aletsum


Nombre de messages : 331
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2007

Mon premier Battleground !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Battleground !!!   Mon premier Battleground !!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:40

Au passage Claire, tu sais que tu pourras porter de la maille au lvl 40, donc ne te stuffes pas cuir en pvp ...

D'ailleurs si tu veux je peux te proposer quelques crafts bonus agi, à condition que je trouve les écailles de scorpide nécessaires ...
Tu peux aller voir les équipements en question sur le roster, et tu me dis si ça t'intéresse.

+++
Ju
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumt.forumgaming.fr
Nefernet

Nefernet


Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Loiret, un coin paumé
Date d'inscription : 29/01/2008

Mon premier Battleground !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Battleground !!!   Mon premier Battleground !!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:21

Merci Ju !
Mais en fait, Léa (Cisela) est passée hier et elle était en forme, et en mode "j'équipe mes co-guildés"... Donc elle m'a quasiment équipée de pied en cape... Merci tout plein Léa !
Et j'ai aussi quelques objets en mailles qui n'attendent que le niveau 40 pour être équipés...

Mais bon, j'ai bien aimé les battlegrounds (ça me change du farm ou des quêtes) alors avant de passer lvl 40, je vais essayer de gagner quelques combats... C'était un peu frustrant de se faire poutrer par des hordeux tout le WE, je vais potasser un peu la stratégie... ^_^

à+
CLK
Revenir en haut Aller en bas
Aletsum
Admin
Aletsum


Nombre de messages : 331
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2007

Mon premier Battleground !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Battleground !!!   Mon premier Battleground !!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:29

Ah ben bonne nouvelle, Léa revient parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumt.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mon premier Battleground !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Battleground !!!   Mon premier Battleground !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier Battleground !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DéLiRiUm TrEmEnS :: Et un rôti de WoW, un !!!-
Sauter vers: