DéLiRiUm TrEmEnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DéLiRiUm TrEmEnS - Krasus (alliance)
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 stuff 70 bleu facile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aletsum
Admin
Aletsum


Nombre de messages : 331
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2007

stuff 70 bleu facile Empty
MessageSujet: stuff 70 bleu facile   stuff 70 bleu facile Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:08

Coucou,

Juste pour dire si certains ne savent pas, il y a depuis la maj 2.4 des sets bleus lvl 70 accessibles via les réputations (honoré chez ville basse, shatars, bastion ...)
Ces sets sont donc relativement accessibles puisque avec les quêtes et quelques instances réalisées, on est vite honoré dans les factions concernées.
Ca permet donc d'avoir des objets plutôt sympas facilement, les sets sont orientés pvp mais pour un "nouveau 70", c'est déjà bien aussi pour pve.

Voilà un lien pour voir ces objet (désolé, en anglais, j'ai pas cherché sur judge)
http://www.wowhead.com/?items&filter=qu=3;cr=82:79;crs=1:1;crv=0:0

+++
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumt.forumgaming.fr
lili




Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 29/09/2007

stuff 70 bleu facile Empty
MessageSujet: Re: stuff 70 bleu facile   stuff 70 bleu facile Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:10

éffectivement ce sont des set intéréssants, un peu dur a avoir complet toutefois, besoin d'une bonne répute un peu partout en fait. Mais en tant que futur jeune 70 ça peut faire patienter pour de l'épique. Merci de l'info ju
Revenir en haut Aller en bas
kersozon

kersozon


Nombre de messages : 251
Age : 45
Localisation : La Crau
Date d'inscription : 12/07/2007

stuff 70 bleu facile Empty
MessageSujet: Re: stuff 70 bleu facile   stuff 70 bleu facile Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:48

Réput,réput?? Ma réput en blague "moisie" marche t elle pour les set?

Kerso.
Revenir en haut Aller en bas
lili




Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 29/09/2007

stuff 70 bleu facile Empty
MessageSujet: Re: stuff 70 bleu facile   stuff 70 bleu facile Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:10

oui gui! grâce a ta répute éxaltée en blague moisit tu as le droit au magnifique set du "chevalier de la nuit qui fait peur de la baleine du bandit" qui augmente ta skill en jeu de mot et autres blagues de 10.
encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Aletsum
Admin
Aletsum


Nombre de messages : 331
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2007

stuff 70 bleu facile Empty
MessageSujet: Re: stuff 70 bleu facile   stuff 70 bleu facile Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:17

mdr Lili

Bonne idée cette nouvelle faction des blagueurs moisis, faut proposer ça à Blizzard.

Tu pourrais avoir aussi un pnj de la blague moisie qui vend de la bouffe marrante, genre : gateau au clown, magic mushrooms, bonbons au poivre, bière sans alcool (^^)

En plus pas mal d'entre nous arriveraient exaltés assez vite je pense.
D'ailleurs je crois que tu as oublié un effet important du set du chevalier de la nuit, c'est qu'à partir de 4 pièces équipées, tu as 50% de chance de te tordre de rire au moment de taper le mob en face, ce qui lui permet d'éviter ton coup et diminue ta défense de 80% pendant 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumt.forumgaming.fr
Ronwe

Ronwe


Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

stuff 70 bleu facile Empty
MessageSujet: Re: stuff 70 bleu facile   stuff 70 bleu facile Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:15

Tu as bien entendu oublié de préciser que cet effet était contagieux et a 50% de chances de se transmettre à un personnage situé à moins de 30m du personnage affecté.

Bon, plus sérieusement, il reste un truc vachement important quand même dans ces sets ...
Être niveau 70 Razz
Revenir en haut Aller en bas
kersozon

kersozon


Nombre de messages : 251
Age : 45
Localisation : La Crau
Date d'inscription : 12/07/2007

stuff 70 bleu facile Empty
MessageSujet: Re: stuff 70 bleu facile   stuff 70 bleu facile Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:41

Ronwe a écrit:

Être niveau 70 Razz

Ah On peu être level 70 ?? Je n'étais pas au courant! Personne ne m'a prévenu c'est quoi ce foutoire?


Kerso one day you will be level seventy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stuff 70 bleu facile Empty
MessageSujet: Re: stuff 70 bleu facile   stuff 70 bleu facile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stuff 70 bleu facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DéLiRiUm TrEmEnS :: Et un rôti de WoW, un !!!-
Sauter vers: