DéLiRiUm TrEmEnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DéLiRiUm TrEmEnS - Krasus (alliance)
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les goûts et les couleurs ... de bière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aqatfoey

Aqatfoey


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/07/2007

Les goûts et les couleurs ... de bière Empty
MessageSujet: Les goûts et les couleurs ... de bière   Les goûts et les couleurs ... de bière Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:07

Galwyn a écrit:


J'aime à déguster une bonne bière...les brittons ne sont pas fort question bière,mais au hypermarché,j'arrive à trouver des bonnes bières belges.



J'adore également la bière belge ... mais quand même ... reconnaissons au moins ça aux Anglais c'est qu'ils ont de très bonne bières locales, à déguster notamment dans les petits pubs de campagne (dépaysement garanti).
Si d'autre part on étend la "caractéristique" de brittons à nos amis Irlandais (enfin, s'ils l'acceptent), mon Dieu, quelle dénégation Gal .... et que fais-tu donc de la Guinness, mythe parmi les mythes.


Guinness for strenght ...Hips
Revenir en haut Aller en bas
Aletsum
Admin
Aletsum


Nombre de messages : 331
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2007

Les goûts et les couleurs ... de bière Empty
MessageSujet: Re: Les goûts et les couleurs ... de bière   Les goûts et les couleurs ... de bière Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:12

Tout à fait d'accord avec toi Gros !!! n'oublions pas la Guinness.

L'émotion m'étreint en repensant à la 1ère fois où j'ai vu un barman me dessiner un trèfle dans la mousse directement sous la tireuse Razz

C'est quand même beau la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumt.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les goûts et les couleurs ... de bière Empty
MessageSujet: Re: Les goûts et les couleurs ... de bière   Les goûts et les couleurs ... de bière Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:14

c'était une présentation,dans laquelle je parlais un peu de moi,de mes hobbys,de mes gouts,de la même forme que tout le monde a un peu parlé de soi...ce n'est pas je pense un forum de discussion de mes goûts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aletsum
Admin
Aletsum


Nombre de messages : 331
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2007

Les goûts et les couleurs ... de bière Empty
MessageSujet: Re: Les goûts et les couleurs ... de bière   Les goûts et les couleurs ... de bière Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:37

Très pertinente remarque de Mich !

La discussion sur les préférences de chacun en matière de bibine n'ayant rien à voir avec les présentations,
le sujet est reporté ici, si toutefois il peut vous intéresser ...

En ce qui me concerne, outre la guinness précédemment citée,
j'aime beaucoup la 3 monts, une bière du chnord
mais attention, ça tape fort !!!

Enfin on trouve aussi de la très bonne Weiss Bier allemande.

Zum Wohl !
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumt.forumgaming.fr
Arsh

Arsh


Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Les goûts et les couleurs ... de bière Empty
MessageSujet: Re: Les goûts et les couleurs ... de bière   Les goûts et les couleurs ... de bière Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:40

lors moi de mon côté, je suis fans de la Kilkenny Laughing que je consomme avec modération bien sur, et un seul verre à la fois lol!

Sur ce à la votre
Revenir en haut Aller en bas
Aqatfoey

Aqatfoey


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/07/2007

Les goûts et les couleurs ... de bière Empty
MessageSujet: Re: Les goûts et les couleurs ... de bière   Les goûts et les couleurs ... de bière Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:19

en ce moment le frigo se compose de Chimay Bleue, Chimay Rouge, Leffe triple, drunken Leffe radieuse, Bière du démon, Hoegarden, Guinness (évidemment) Sleep ... Petrus, Grimbergen ... et ... Delirium biensur
Ben oui quoi, iol faut pouvoir anticiper la venue d'un ami sans tomber a cours de munitions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les goûts et les couleurs ... de bière Empty
MessageSujet: Re: Les goûts et les couleurs ... de bière   Les goûts et les couleurs ... de bière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les goûts et les couleurs ... de bière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DéLiRiUm TrEmEnS :: Au tonneau percé-
Sauter vers: